FIXING J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: FIXING J23
dans cette annonce on comprend qu'il y a clairement une hiérarchie dans les attaquants :
1- Rivière
2- Germain
3- Martial
et donc Berbatov qui sera le finisseur en pointe... quand il sera apte à jouer car il me semble qu'il est un peu blessé pour le moment
1- Rivière
2- Germain
3- Martial
et donc Berbatov qui sera le finisseur en pointe... quand il sera apte à jouer car il me semble qu'il est un peu blessé pour le moment
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
concernant Umtiti, je l'ai déjà écrit plus tôt, mais qu'il prenne 2 ou 3 matchs de suspension reviendra au même pour nous puisqu'il ne sera suspendu que pour la J24 car Lyon va jouer après-demain en coupe de la Ligue et la semaine prochaine en coupe de France...
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pour le moment ...LeGaucher a écrit :dans cette annonce on comprend qu'il y a clairement une hiérarchie dans les attaquants :
1- Rivière
2- Germain
3- Martial
Germain est peut-être même devant Rivière

Il a joué plus dernièrement !
A suivre ...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
il a quoi YFC? a part avoir refusé de prolonger son contrat?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
bobditlane a écrit :il a quoi YFC? a part avoir refusé de prolonger son contrat?

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
et puis Ranieri m'a l'air d'être un surprenant personnage qui défie les codes bien établis du foot business actuel.nickos a écrit : Pour le moment ...
Germain est peut-être même devant Rivière![]()
Il a joué plus dernièrement !
A suivre ...

mais bien sur :lol:LeGaucher a écrit :dans cette annonce on comprend qu'il y a clairement une hiérarchie dans les attaquants :
1- Rivière
2- Germain
3- Martial
pour info il s'entraine normalement.
la seule chose qui me gêne c'est qu'il n'est pas certain qu'il soit qualifié contre le PSG, quelqu'un peut il m'en dire plus?
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
J'ai une petite pensée pour les Gamers qui ont vendu Zeffane, la veille du match contre Rennes 

plutôt bien vu car la MV va débuter pour luilaurentbreizh a écrit :J'ai une petite pensée pour les Gamers qui ont vendu Zeffane, la veille du match contre Rennes

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Vu le match qu il a fait hier, il va surement rester titu! Ou en tout cas, ce ne sera pas le Portugais qui prendra sa place...

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Croisons les doigts!! J'ai envie d y croire aussi.vic a écrit :Vu le match qu il a fait hier, il va surement rester titu! Ou en tout cas, ce ne sera pas le Portugais qui prendra sa place...
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Avec l'annulation du transfert de Corchia, Sidibé redevient un bon plan!
Car du coup tout le monde l'a vendu.
Car du coup tout le monde l'a vendu.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ouais moi aussi, tant que garde ne dit pas que lopes reprend sa place, zeffane je garde
j'ai déjà les boules d'avoir vendu sidibé, c'est pas pour recommencer avec zeffane :evil:
sinon, souaré, des news

j'ai déjà les boules d'avoir vendu sidibé, c'est pas pour recommencer avec zeffane :evil:
sinon, souaré, des news

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
– Souaré, le talon gonfléfcna0034 a écrit :sinon, souaré, des news
Pape Souaré s’est blessé lors d’une séance d’entraînement cette semaine, sur une frappe anodine. Vendredi, il n’a pas participé à celle qui était programmée en public et était resté aux soins. Ça n’a pas suffi. Lorsqu’il s’est présenté à Luchin, samedi matin, le Sénégalais ne pouvait plus poser le pied gauche sur le sol. Voilà pourquoi René Girard a décidé de titulariser Soumaoro et pris Halucha dans le groupe. A priori, le retour de Souaré est attendu pour la réception de Sochaux, samedi.