Et voilà pour le général suite à cette J23:
Les principaux faits à en retenir:
- le quatuor de Ligue des Champions semble se dessiner, avec stase et diannno pour accompagner les 2 big boss de devant. A noter que molette n'a encore jamais fait de journée à moins de 14 points jusqu'ici... respect.
- néanmoins nous sommes 3 des 4 qualifiés virtuels pour l'Europa League à ne pas avoir joué notre banco et à pouvoir venir titiller stase pour le dernier ticket C1; celui-ci est d'ailleurs dans le dur avec 2 zéros pointés consécutifs.
- c'est toujours aussi serré entre la 5ème et la 14ème place, tout peut encore arriver!
- olivt a vite capitalisé sur son banco, car celui-ci lui permet de rentrer dans les qualifiés pour la première fois de la compèt'.
- à l'inverse, après un départ canon dauphins marque sérieusement le pas depuis 4 journées et sort pour sa part de la zone de qualif.
A noter l'égalité parfaite de dividendes entre Rage et Shadow sur cette journée. 3 points seulement pour le challenge Kockott, peut mieux faire!
Il ne reste plus que 3 journées pour cette phase de poules. La prochaine va valoir son pesant d'or avec le choc Monaco - PSG de dimanche et le désormais fameux Gamer's Day: on pourrait assister à quelques renversements de situation!
Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur, et n'hésitez pas si vous avez des remarques.