http://m.nord-pas-de-calais.france3.fr/ ... 08499.html
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon
à martins peireira ou rachid? ou les deux ...Jejoss17 a écrit :Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon![]()
![]()
Les meilleurs calendriers restent ceux de Lille, Rennes dans un premier degré et dans un second Nice et Guingamp
Changement de gardien à prévoir ?? Les supporters vont finir par faire une pétition !!jrcd a écrit :à martins peireira ou rachid? ou les deux ...Jejoss17 a écrit :Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon![]()
![]()
Les meilleurs calendriers restent ceux de Lille, Rennes dans un premier degré et dans un second Nice et Guingamp
Et BordeauxJejoss17 a écrit :Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon![]()
![]()
Très juste, je me suis laissé aveugler par le match contre Lorient mais tu as raison, c'est un très bon calendrier au moins pour le mois de février (4 matchs qui arrivent)ravenknight a écrit :Et BordeauxJejoss17 a écrit :Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon![]()
![]()
Explication par iciskydud a écrit :Yaurai pas un souci sur la feuille de Chaigneau??
sur le tableau, il est affiché 0 div pour la journée, et dans le détail -170 000 au dégel
Quelqu'un peut m'expliquer?
Il a joué ce weekend titu dans les buts contre Monaco.
Merci pour l'info, j'ai pas chercher avant de poster, honte à moi :Nlolo81 a écrit :Explication par iciskydud a écrit :Yaurai pas un souci sur la feuille de Chaigneau??
sur le tableau, il est affiché 0 div pour la journée, et dans le détail -170 000 au dégel
Quelqu'un peut m'expliquer?
Il a joué ce weekend titu dans les buts contre Monaco.http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=8&t=23255
Oui, d'ailleurs pour ta pénitence tu devras réciter 10 "Avé Micka" et 5 "Notre Fred qui est aux cieux". C'est la procédure classique.skydud a écrit :Merci pour l'info, j'ai pas chercher avant de poster, honte à moi :N
Allez je me lance.tetedemoteur a écrit :Merci evaD, sinon tjrs pas de parisiens dans la salle pour cabaye/moura?
il sera donc titu 3/4 des matchs et entrera le 4ème ce qui lui laisserait largement le temps de faire aussi bien que Lucas par rapport à son temps de jeu...thom@sv a écrit :Allez je me lance.tetedemoteur a écrit :Merci evaD, sinon tjrs pas de parisiens dans la salle pour cabaye/moura?
Cabaye : rotation à 4.5 pour 3 places donc 1 match sur 4 tu auras Matuidi, Verrati, Motta, Cabaye sur le banc qui rentrera toujours à 15/20 minutes de la fin et de temps en temps Rabiot.