Prépa j24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: Prépa j24
Niang MV ??
Montpellier: Niang en garde à vue
Selon nos confrères du Midi-Libre, M'Baye Niang se trouverait actuellement en garde à vue afin d'être entendu par "les policiers de la sûreté départementale au commissariat central de Montpellier". Le jeune attaquant du MHSC, dont la Ferrari a été accidentée dimanche dernier, avait déclaré qu'il n'était pas au volant de son bolide quand celui-ci a percuté un arbre au centre d'entraînement du MHSC. Une information que la police a du mal à vérifier pour le moment.
Selon nos confrères du Midi-Libre, M'Baye Niang se trouverait actuellement en garde à vue afin d'être entendu par "les policiers de la sûreté départementale au commissariat central de Montpellier". Le jeune attaquant du MHSC, dont la Ferrari a été accidentée dimanche dernier, avait déclaré qu'il n'était pas au volant de son bolide quand celui-ci a percuté un arbre au centre d'entraînement du MHSC. Une information que la police a du mal à vérifier pour le moment.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Mbaye Niang placé en garde à vue

mvLa Ferrari accidentée de Mbaye Niang intéresse la police montpelliéraine. L'attaquant, prêté par le Milan AC au club héraultais cet hiver, est entendu ce jeudi matin dans les locaux de la sûreté départementale, selon le Midi Libre. Dimanche, le bolide du footballeur s'était encastré dans un arbre du Domaine de Grammont, le centre d'entraînement de Montpellier. Le jeune homme (19 ans) avait affirmé ne pas être au volant pendant l'accident mais certains enquêteurs doutent de cette version, d'après le quotidien régional.
Permis de conduire valide ou non?
Par ailleurs, la police entend déterminer la validité ou non du permis de conduire du joueur montpelliérain. Deux autres personnes, qui pourraient aussi avoir été à l'origine de l'accident dimanche, sont également entendues par la police actuellemen

Idemfoot Canal Historique
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Mahimahi, Garde te dit qu'il espere recuperer Gourcuff pour dimanche et toi tu dis que la mv n'est pas fini? :t
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
tu connais gourcuff comme moi !!!!!tetedemoteur a écrit :Mahimahi, Garde te dit qu'il espere recuperer Gourcuff pour dimanche et toi tu dis que la mv n'est pas fini? :t
combien de fois il a fait le coups "juste une petite blessure", et il reviens 1 mois et demi après !!!!!!!!!!!!!!!
j'espère me tromper pour lui mais pas pour le jeu

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
En l'occurence ce n'est pas une blessure mais un fatigue musculaire... :W :-hmahimahi a écrit :tu connais gourcuff comme moi !!!!!tetedemoteur a écrit :Mahimahi, Garde te dit qu'il espere recuperer Gourcuff pour dimanche et toi tu dis que la mv n'est pas fini? :t
combien de fois il a fait le coups "juste une petite blessure", et il reviens 1 mois et demi après !!!!!!!!!!!!!!!
j'espère me tromper pour lui mais pas pour le jeu
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Besoin d'un Bescherelle ?beru a écrit :Niang MV ??
Conditionnel : temps définissant une incertitude... :W
Au pire c'est 24h...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
les infos Corchia du jour :
Le 06/02/2014 à 13:12:00
FOOT LIGUE 1 CORCHIA
Sochaux soutient Lille
Au lendemain de la décision de la Commission d'appel de la FFF de confirmer la non-homologation du contrat de Sébastien Corchia avec Lille, le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé avoir «pris acte» de ce nouveau refus et a affiché son soutien au club nordiste. «Le FCSM et ses dirigeants restent attentifs aux démarches du club lillois dans sa volonté de porter l'affaire devant le CNOSF afin de défendre l'intérêt commun et partagé des deux clubs et du joueur», explique un communiqué du club doubiste publié ce jeudi.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Ca devient un peu pénible tous ses appels aux MV pour n'importe quel joueur dès qu'on parle de lui dans la presse...beru a écrit :Niang MV ??
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca pourrait monter a 96 heures vu ce qu ils ont trouvé dans son coffre! :shock: :shock:Lahougue a écrit :Besoin d'un Bescherelle ?beru a écrit :Niang MV ??
Conditionnel : temps définissant une incertitude... :W
Au pire c'est 24h...

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Strong ....
Je te conseille de jouer à Fantasy Foot
Je te conseille de jouer à Fantasy Foot

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ben dis donc, il est accro au KitKat...vic a écrit : Ca pourrait monter a 96 heures vu ce qu ils ont trouvé dans son coffre! :shock: :shock:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
pourquoi? tu l'a?strong a écrit :Ca devient un peu pénible tous ses appels aux MV pour n'importe quel joueur dès qu'on parle de lui dans la presse...beru a écrit :Niang MV ??

dis toi que nous serons moins à recevoir ses dividendes
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Vous vous amusez bien cette semaine ^^
avez vous des nouvelles concernant souaré et ricardo carvalho ?
des infos sur le front de l'attaque que pourrait mettre en place ranieri ?
avez vous des nouvelles concernant souaré et ricardo carvalho ?
des infos sur le front de l'attaque que pourrait mettre en place ranieri ?
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Je vais le prendre dans Fantasy Foot comme on me le conseillefredboub a écrit :pourquoi? tu l'a?strong a écrit :Ca devient un peu pénible tous ses appels aux MV pour n'importe quel joueur dès qu'on parle de lui dans la presse...beru a écrit :Niang MV ??
Selon nos confrères du Midi-Libre, M'Baye Niang se trouverait actuellement en garde à vue afin d'être entendu par "les policiers de la sûreté départementale au commissariat central de Montpellier". Le jeune attaquant du MHSC, dont la Ferrari a été accidentée dimanche dernier, avait déclaré qu'il n'était pas au volant de son bolide quand celui-ci a percuté un arbre au centre d'entraînement du MHSC. Une information que la police a du mal à vérifier pour le moment.![]()
dis toi que nous serons moins à recevoir ses dividendes

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Kjaer et Souaré incertains
Outre Franck Béria (épaule) et Marvin Martin, opéré du genou droit ce mardi, le LOSC pourrait se passer des défenseurs Simon Kjaer et Pape Souaré samedi contre Sochaux. Le Danois a été opéré lundi de trois dents de sagesse et s’est contenté d’un footing ce jeudi matin. Quant au latéral droit, gêné à un talon, il est limité à du travail spécifique. La décision quant à leur participation sera prise samedi matin
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.