FIXING J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boushdaraf

Re: FIXING J24

Message par Boushda »

Moi je me tâte entre Lucas mendes (comme tu dis valeur sûre) et Miguel Lopes qui est de retour pour remplacer Djadjedje :t
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

martial tu peux le changer avec de melo, maupay mais t'as aussi l'attaquant de guingamp

fabinhio revient de blessure et depuis il gagne du temps de jeu. Il apporte certes offensivement par rapport à un raggi mais raggi défensivement on ne le passe pas
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Jeepyler a écrit :Vous pensez quoi de Lucas Mendes? Je me tâte sérieusement à le prendre. Le meilleur défenseur de l'om cette saison et de loin et qui marque assez souvent pour un défenseur tout en prenant peu de jaunes.
parce que marquer 2 buts le 1er septembre et le 14 septembre 2013 c'est assez souvent pour toi ? :mrgreen:
moi je pense que tu te tâtes surtout de déjà l'avoir dans ton effectif petit filou :L :lol:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

LeGaucher a écrit :
maidenpsg a écrit :bon... je vais virer Tiéné, vous conseillez qui ? Zeffane sera-t-il encore titu ? qui d'autre ?
allez-y vendez moi vos carnes tant qu'elles ne dépassent pas 4M3
Deplagne à 3M à Montpellier qui tourne pas mal du tout
Martins Pereira à 1.274M, c'est Guingamp mais il a visiblement gagné la guerre des latéraux gauche et le calendrier n'est pas dégueulasse
Desolé pour ton pseudo, LeGaucher, mais Martins P est bien latéral droit ;)
Sauf si tu parles de ses qualités techniques, et là "gauche" est sûrement le bon terme
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

:lol: :lol: :lol:

:oops:

enfin il est titulaire depuis 6 matchs consécutifs (si on déduit sa suspension) et il n'a plus pris de carton depuis
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

uvenard a écrit :martial tu peux le changer avec de melo, maupay mais t'as aussi l'attaquant de guingamp

fabinhio revient de blessure et depuis il gagne du temps de jeu. Il apporte certes offensivement par rapport à un raggi mais raggi défensivement on ne le passe pas
Fabinho n'a jamais été blessé, il était sur le banc juste parce que Raggi est meilleur défensivement.
Jeepyler
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Jeepyler

Message par Jeepyler »

LeGaucher a écrit :
Jeepyler a écrit :Vous pensez quoi de Lucas Mendes? Je me tâte sérieusement à le prendre. Le meilleur défenseur de l'om cette saison et de loin et qui marque assez souvent pour un défenseur tout en prenant peu de jaunes.
parce que marquer 2 buts le 1er septembre et le 14 septembre 2013 c'est assez souvent pour toi ? :mrgreen:
moi je pense que tu te tâtes surtout de déjà l'avoir dans ton effectif petit filou :L :lol:
Je voulais dire comparé au nombre de matchs qu'il a joué c'est pas mal. Je viens de vérifier c'est zéro jaune cette année contre trois pour Lopes qu'un autre gamer vient juste de citer (profil intéressant tout de même). Et je l'ai pas mais je l'achète contre raggi je pense. J'ai peur que Ranieri alterne entre lui et Fabinho et de me prendre des NJ par ci par là comme ce weekend. Ça fait plutôt ch*** car pour moi c'est le meilleur arrière droit de ligue 1
Jeepyler
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Jeepyler

Message par Jeepyler »

uvenard a écrit :martial tu peux le changer avec de melo, maupay mais t'as aussi l'attaquant de guingamp

J'avais pas songé aux deux premiers cités (de melo, maupay) je vais étudier la question merci ;)
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titigri

Message par titigri »

Tiene => Deplagne tu ne change pas d'équipe et tu as un titulaire qui n'est pas pret de perdre sa place ...
Après oui Martins Perreira très peu cher et Guigamp bon calendrier. Ya Zebina et Veigneau qui sont pas cher aussi mais Toulouse a pas un calendrier idéal et Nantes semble marquer le pas ...

Pour Lucas Mendes ca m'embête car Anigo aime bien le côté mental de Diawara et j'ai peur qu'un turnover soit mise en place, un peu comme Zouma et Bayar Sall ... :/

Zeffane tu peux oublier Miguel Lopes va revenir le week end pro ou au pire dans 2 semaines

Raggi c'est un montre défensif mais j'ai bien l'impression qui Ranieri va instaurer un trunover avec Fabinho donc ca sent pas bon non plus ...

Pour Martial, je te conseille de melo, titulaire alors que Maupay ne l'est pas et a 1M tu prend pas trop de risques ! ;)
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Retour de Bocaly annoncé pour la coupe. :!:
damlair
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : damlair

Message par damlair »

bobditlane a écrit :
damlair a écrit :Il y a un problème pour les pronostics sur le match "Monaco/Paris", c'est indiqué Paris gagnant.

es-tu sur de toi??? Chez moi, c'est bon. J'ai mis paris gagnant et j'ai perdu. :mrgreen:
J'ai vérifié plusieurs fois. J'ai bien mis match nul. Si quelqu'un pouvait vérifier ce serait bien.
ol champion
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : ol champion

Message par ol champion »

Mais qui pour remplacer Djordjevic :t
Maupay, c'est tres certainement fini.
Demelo, j'ai pas u le match. A t il était bon?
Ntep, la PV est faite.
Gomis, pas encore trop cher.
Niang, sera t il vraiment sur le banc comme annoncé le week end dernier?
Aboubakar avec un match en plus a joué.
Retour de Diabaté?
Que pensez vous de ca?
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

tiené va purger son match en coupe mercredi et samedi il joue à rennes

de melo ne joue pas samedi. il y a un agreement entre évian et lille.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
damlair
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : damlair

Message par damlair »

La 4ème fois j'ai remarqué que je m'étais trompé. J'étais persuadé d'avoir mis match nul.
Désolé
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titigri

Message par titigri »

Qui pour remplacer Djordjevic !? Surement la nouvelle recrue ou alors Bangoura ou Audel ? Ca fait pas rêver ...
Maupay va rentrer par ci par la pour moi pas bon plan
De melo a jouer tout le match ! Dupraz en a dit beaucoup de bien donc à ce prix la c'est cadeau ;)
Ntep la plus value est faite et le probleme et que Rennes a 4 joueurs pour 2 places (Ntep, Grosicki, Allesandrini, Kadir) sachant qu'Allesandrini est le plus important des 4 (il a les meilleurs stats)
Niang ... Montpellier est dépendant de ce joueur avec Cabella et Stambouli ... je vois mal Montpellier se privé d'un tel joueur ...
Aboubakar est cher mais est solide, il joue tous les matchs, Lorient est une équipe joueuse et il est décisif ;)
Diabaté ... égal à lui même ca se tente ... ou pas la concurrence en attaque est rude avec Hoarau, Jussie, Rolan ... perso je prendrais pas le risque
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »