agassa opérécorleone a écrit :Bonjour
Que s'est il passé pour que Placide joue ????
Agassa est blessé ???
Merci de votre réponse
agassa reprend dans 2 semaines si le planning est tenu
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
agassa opérécorleone a écrit :Bonjour
Que s'est il passé pour que Placide joue ????
Agassa est blessé ???
Merci de votre réponse
Ayant déjà Placide, je garde Mamadou :-)Jejoss17 a écrit :Il y aura donc une PV sur Leca ou Placide (ou les deux)?
Du coup je me tate à virer Samassa pour l'un des deux (mais vu les perfs ou plutôt contre perfs de Ndy j'hésite!!)
Des gamers dans le même cas de figure que moi?? (Font chier ces 3èmes gardiens!!)
titigri a écrit :Oui en 3ème gardien on prend qui ??
Et quand on a Zacahrie en 2ème gardien ??jrcd a écrit :titigri a écrit :Oui en 3ème gardien on prend qui ??
tu mets un peu d'argent, tu prends zacharie boucher à toulouse (qui joue ce soir et qui est même pas à 6 millions) et t'es tranquille jusque la fin de la saison, tu fais des divs et t'as plus à t'occuper des pv suivies des mv puis de pv en fonction de la déchirure du mollet ou de la couille droite de untel ou untel
ah ben là à 20h30 tu prends audard et ou consorts parce que c'est pas la première fois que hantz enterre landreau pour qu'on apprenne 2 j après qu'en fait ça va (vous vous souvenez de la déchirure aux aducteurs en janvier?)Jejoss17 a écrit :Et quand on a Zacahrie en 2ème gardien ??jrcd a écrit :titigri a écrit :Oui en 3ème gardien on prend qui ??
tu mets un peu d'argent, tu prends zacharie boucher à toulouse (qui joue ce soir et qui est même pas à 6 millions) et t'es tranquille jusque la fin de la saison, tu fais des divs et t'as plus à t'occuper des pv suivies des mv puis de pv en fonction de la déchirure du mollet ou de la couille droite de untel ou untel![]()
![]()
Pourquoi tu veux le vendre? :shock:bobditlane a écrit :Est-ce que c'est grave si on vend Zlatan? :oops:
Parceque je l ai acheté :t ?shadow91 a écrit :Pourquoi tu veux le vendre? :shock:bobditlane a écrit :Est-ce que c'est grave si on vend Zlatan? :oops: