Prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J25
Pour Gourcuff, 10 jours ça fait 1 mois 

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
et seulement 41PPF pour lopes :shock:diannno a écrit :Bon Zeffane a perdu sa place je pense :-(
Retour de Miguel Lopes avec passe décisive... 1-0 pour Lyon
Zeffane entre et provoque un penalty contre lui.. 1-1 puis prolongation et défaite de Lyon :???:
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
J'ai hésité au fixing de faire Zeffane -> Lopes mais son prix m'a refroidi j'ai préféré investir ailleurs :lol:skydud a écrit :et seulement 41PPF pour lopes :shock:diannno a écrit :Bon Zeffane a perdu sa place je pense :-(
Zeffane entre et provoque un penalty contre lui.. 1-1 puis prolongation et défaite de Lyon :???:
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
C'est la merde quand ta des Parisiens avant les matchs de LDC tu sais pas qui il va faire tourner ...
Pour Lopes il est cher et noublie pas que Lyon a encore la coupe d'europe et Garde aime bien mettre Dabo a la place de Lopes pour le faire reposer voir Zeffane ...
Pour Lopes il est cher et noublie pas que Lyon a encore la coupe d'europe et Garde aime bien mettre Dabo a la place de Lopes pour le faire reposer voir Zeffane ...

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
pied carré a écrit :Hier, l’entraîneur Pascal Dupraz comptait téléphoner aux dirigeants nordistes pour les sonder à nouveau. Mais l’ETG ne devrait pas tenter le diable afin de conserver des relations cordiales avec le LOSC. D’ailleurs, hier, De Melo figurait dans l’équipe des remplaçants lors d’une opposition. L’arrière droit Kassim Abdallah n’y a pas participé à cause d’une douleur à la cuisse qui l’a contraint à aller passer une échographie. Ju.B.fredpsg a écrit :De Melo aurait très envie de disputer la rencontre et vu que ce n'est qu'un accord verbal...
source : http://www.ledauphine.com/sport/2014/02 ... avec-lille
Lors des négociations entre l'ETG et Lille pour l'arrivée de Tulio De Melo, les Nordistes avaient insisté pour que l'attaquant brésilien ne joue pas dimanche contre son ancienne équipe. Mais ce dernier figure bien dans le groupe de 18 joueurs retenus par Pascal Dupraz. L'entraîneur haut-savoyard s'en est expliqué: "Tulio fait partie du groupe car il est un joueur de l'ETG. Comme pour les autres joueurs, on décidera de sa présence dans le onze de départ d'ici dimanche. Mais il n'y a pas d'accord particulier avec le Losc."
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
J'avoue c'est bizarre qu'il n'y ai que si peu d'achats.skydud a écrit :et seulement 41PPF pour lopes :shock:diannno a écrit :Bon Zeffane a perdu sa place je pense :-(
C'est le moins cher des titu défensifs lyonnais maintenant!!
Il est bien moins onéreux qu'un Umtiti par exemple...
Que la fête commence !!
60 mns en 4 matchs et toujours incertain :???:regisbou a écrit :Pour Gourcuff, 10 jours ça fait 1 mois
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
C'est le championnat qui nous intéresse, pas les coupesévaD a écrit :
60 mns en 4 matchs et toujours incertain :???:

On s'en fout un peu s'il est préservé en coupe de France ou coupe de le ligue non ?
Il a joué le dernier match de ligue 1 et a rapporté une victoire à l'extérieur.
Enfin, les faits sont là : Lyon n'est pas aussi performant sans Gourcuff...
Que la fête commence !!
tout à fait, on se dirige donc à 60 mns en 3 matchs de L1 si son NJ de ce W-E se confirme.diannno a écrit :C'est le championnat qui nous intéresse, pas les coupesévaD a écrit :60 mns en 4 matchs et toujours incertain :???:regisbou a écrit :Pour Gourcuff, 10 jours ça fait 1 mois![]()
On s'en fout un peu s'il est préservé en coupe de France ou coupe de le ligue non ?
ses adducteurs n'allant pas mieux, à méditer...
http://www.olympique-et-lyonnais.com/cl ... 77179.htmlMilan Bisevac est de retour ce vendredi matin à l’entraînement. Le défenseur central de l’OL, touché aux ischio-jambiers, n’était pas dans le groupe lyonnais pour affronter Lens jeudi soir (défaite 1-2).
Il s’est entraîné normalement avec le reste de la troupe, en petit comité (dix joueurs et deux gardiens). Mouhamadou Dabo était également présent.
Le groupe de Montpellier
Jourdren, Pionnier – Congré, Hilton, Tiéné, El Kaoutari, Deplagne, Assoumin – J.Marveaux, J.Martin, Cabella, Sanson, Stambouli – Mounier, Mb.Niang, So.Camara, Deza, Montaño
Blessés : Saihi (genou), Bakar (genou), Jebbour (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ligali, Di Stefano, Bocaly, T.Mézague, Saint-Ruf, Tinhan, Aït Fana
Compo probable : 16 Jourdren – 25 Deplagne – 21 El Kaoutari – 4 Hilton © – 5 Tiéné ou 3 Congré – 6 Marveaux - 22 Stambouli – 20 Sanson – 10 Cabella – 7 Mounier – 19 Camara ou 29 Montaño
http://www.mhscfoot.com/depeches/srfc-m ... n-probable
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Le Comité national olympique français, sollicité dans le cadre du transfert du latéral sochalien Sébastien Corchia vers Lille, vient de rendre son avis : et il n’est pas favorable ! Le CNOSF suit donc la décision de la DNCG et la commission supérieure d’appel de la FFF de ne pas homologuer le contrat de quatre ans et demi de l’ancien international Espoirs (23 ans). Lille et Sochaux avaient indiqué qu’en cas de décision défavorable, ils saisiraient le tribunal administratif.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
*L nous pensions que tu aimais çàvic a écrit :C est vraiment n importe quoi!!! Bon 900000€ dans le cul...

Je n'ai qu'un but battre arkalimati