et ZeffaneévaD a écrit :et Gourcuff :-vdiannno a écrit :=> pas de Zouma, pas de R Mendes, pas de Rodelin, pas de Lemina...Compos probables
Saint-Etienne : Ruffier - Brison, Bayal, Perrin (cap), Trémoulinas - Lemoine, Cohade - Hamouma, Corgnet, Tabanou - Brandao
Marseille : S.Mandanda (cap) - B.Dja Djedje, Nkoulou, L.Mendes, Ben.Mendy (J.Morel) - Payet, Romao, A.Ayew (ou Be.Cheyrou) - Valbuena - Gignac, Thauvin
Evian TGFC : Laquait - Wass, A.Angoula, Mongongu , Sabaly - D.Koné, Sorlin (cap) - Sougou, Barbosa, Bérigaud - Ruben
Lille : Enyeama - D.Sidibé, Kajer, Basa, Souaré - Balmont, Mavuba (cap), I.Gueye - S.Kalou, Roux, Origi
Lyon : A.Lopes - M.Lopes, Bisevac, Umtiti, Bedimo - G.Fofana, Gonalons (cap), Ferri (ou Grenier) - Grenier (ou Bahlouli) - Lacazette, B.Gomis
AC Ajaccio : Ochoa - Mostefa, Perozo, Hengbart, Tonucci, Dielna - Lasne, R.Faty, B.André - Cavalli (cap) - Tallo
Source football365
Prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Re: Prépa J25
Que la fête commence !!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Il etait pas blessé Fofana ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ben, tu ne me lis pas assez!kjoux a écrit :Donc après avoir mangé une MV et 2 NJ... je vire Bayall pour Zouma.. et Galtier ferait l'inverse maintenant... :twisted:
Dites moi pas que c'est pas vrai..
Je me suis fais avoir, je l'ai laissé sur le banc contre...N'Guémo et bien sur il marque ^^e48647aa a écrit :Il etait pas blessé Fofana ?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
La même avec Sertic :evil:Kery a écrit :Je me suis fais avoir, je l'ai laissé sur le banc contre...N'Guémo et bien sur il marque ^^e48647aa a écrit :Il etait pas blessé Fofana ?