Compo et Live J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Compo et Live J25
Briand 2-0
Pd de Bedimo
Pd de Bedimo
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
C'est qu'une béquille.... :shock: on vend pas un mec à 12 Millions qui enfile les buts comme des perles pour une béquille :N :twisted:Yanikya a écrit :354 PPF - MV potentielle 1M5 !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:fredpsg a écrit :LacazetteLacazette souffre suite à la béquille de Tonucci et cède sa place à Briand pour l'OL.Briand
Je voulais pas que tu te sentes seul !!! o) o) o) o)
EDIT : doublé de James, doublé de Toivonen, but d'Ibra, PD de Lacazette et Bédimo... pas d'Abidal, pas de Traoré, pas de Zeffane... ça commence à sentir bon tout ça

Dernière modification par beg40 le 16 févr. 2014, 15:30, modifié 1 fois.
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
J'avais peur que Fredpsg se sente seul sur le forum !!! :oops: :oops: :oops: :oops:beg40 a écrit :C'est qu'une béquille.... :shock: on vend pas un mec à 12 Millions qui enfile les buts comme des perles pour une béquille :N :twisted:
Et si ça peut provoquer des réactions !!!

Aller tous le monde vend Lacazette !!! Ca me donnera peut-être envie de l'acheter !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Minime
Autant pour moi, je venais juste de m'assoir devant le PC, j'ai réagit direct sans chercher à comprendreYanikya a écrit :J'avais peur ue FredPSG se sente seul sur le forum !!! :oops: :oops: :oops: :oops:beg40 a écrit :C'est qu'une béquille.... :shock: on vend pas un mec à 12 Millions qui enfile les buts comme des perles pour une béquille :N :twisted:
Et si ça peut provoquer des réactions !!!![]()
![]()
![]()
Aller tous le monde vend Lacazette !!! Ca me donnera peut-être envie de l'acheter !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
:WMonaco : Abidal n'a pas apprécié
Dimanche 16 février 2014 - 14:44
Bien que convoqué pour cette rencontre, Eric Abidal n'était même pas sur la feuille de match pour affronter Bastia samedi. Une décision qu'a justifiée Claudio Ranieri à l'issue de la rencontre. "C'est un choix. Je voulais donner un peu de repos au capitaine, c'est bon pour lui", a commenté l'entraîneur monégasque, dont les propos ont été relayés par l'Equipe. Le quotidien sportif précise que l'international français, remplacé au pied levé par Nicolas Isimat-Mirin, n'a pas apprécié ce choix et aurait exprimé sa surprise, lui qui n'a pas vraiment brillé depuis la reprise. Il ne serait toutefois pas assuré d'être de retour pour le match contre Reims de vendredi. "Je ne sais pas, non, non ce n'est pas décidé", a précisé Ranieri.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
:roll:
Ah! enfin du monde :lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
La def invaincue saute
Oliech 2-1
Oliech 2-1
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
J'avoue que je regarde pas le match... Je bois tes écris !!! :lol: :lol: :lol: :lol:fredpsg a écrit : :roll:
Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Minime
Lacazette souffre suite à la béquille de Tonucci et cède sa place à Briand pour l'OL.
Pas mal !!! :~CM. Lopes, affaibli par la faute de Tonucci, est remplacé par Tolisso pour le dernier changement de Lyon.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Gomis 3-1
Pd de Briand??
Pd de Briand??
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
oui y'a passe de Briand , mais Gomis la touche 5 fois dont un crochet sur le dernier défenseur.....fredpsg a écrit :Gomis 3-1
Pd de Briand??
vu que j'ai Briand, un but et une PD me plairait bien , mais je doute fortement pour la passe....
Doublé de James, but de Zlatan, PD de Lacazette, but de Briand, pas d'Abidal, pas de Traoré, pas de Zeffane, pas de défaite, un nul, 8 victoires, reste 2 joueurs c'est pas mal aussi....beg40 a écrit :doublé de James, doublé de Toivonen, but d'Ibra, PD de Lacazette et Bédimo... pas d'Abidal, pas de Traoré, pas de Zeffane... ça commence à sentir bon tout ça

Dernière modification par maidenpsg le 16 févr. 2014, 15:54, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sidibé en tribune :ww
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Allez hop un petit Lacagette
Gomis au fix :S

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Bien fait de le mettre sur la touche celui la 8)fredpsg a écrit :Sidibé en tribune :ww
j avais gardé un transfert pour prendre Baysse au cas ou mais bon :-x
-
- IDEM Minime
Là je fais pas aussi bien (6 victoires, 2 nuls)... me reste 3 joueursmaidenpsg a écrit :Doublé de James, but de Zlatan, PD de Lacazette, but de Briand, pas d'Abidal, pas de Traoré, pas de Zeffane, pas de défaite, un nul, 8 victoires, reste 2 joueurs c'est pas mal aussi....beg40 a écrit :doublé de James, doublé de Toivonen, but d'Ibra, PD de Lacazette et Bédimo... pas d'Abidal, pas de Traoré, pas de Zeffane... ça commence à sentir bon tout ça