Chiche !regisbou a écrit :Allez hop un petit LacagetteGomis au fix :S

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Chiche !regisbou a écrit :Allez hop un petit LacagetteGomis au fix :S
beg40 a écrit :Là je fais pas aussi bien (6 victoires, 2 nuls)... me reste 3 joueursmaidenpsg a écrit :Doublé de James, but de Zlatan, PD de Lacazette, but de Briand, pas d'Abidal, pas de Traoré, pas de Zeffane, pas de défaite, un nul, 8 victoires, reste 2 joueurs c'est pas mal aussi....beg40 a écrit :doublé de James, doublé de Toivonen, but d'Ibra, PD de Lacazette et Bédimo... pas d'Abidal, pas de Traoré, pas de Zeffane... ça commence à sentir bon tout ça
Côté lillois, Sidibé, Martin (genou) et Béria (épaule) demeurent à l'infirmerie. Pour l'ETG, hormis Mensah qui est suspendu, Abdallah, Tié Bi (cuisse) et D. Fofana (cheville) sont forfaits.LeGaucher a écrit :où t'es Sidibé où t'es ? :W
regisbou a écrit :beg40 a écrit :Là je fais pas aussi bien (6 victoires, 2 nuls)... me reste 3 joueursmaidenpsg a écrit : Doublé de James, but de Zlatan, PD de Lacazette, but de Briand, pas d'Abidal, pas de Traoré, pas de Zeffane, pas de défaite, un nul, 8 victoires, reste 2 joueurs c'est pas mal aussi....
T inquiètes j ai bien mieux :W
moi je regarde le patinage artistique... c'est beaucoup plus intéressant et en plus c'est commenté par Nelson Monfort :oops:uvenard a écrit :pour faire du MV, il y a du monde sur le forum mais pour annoncer les buts et éventuelles passe D du match bouteilles d'eau contre lille il n'y a pas grand monde
Quand ça ne veut pas :-(Doggies a écrit :but de roux mais refusé pour un hors jeu qui ne l'est pas :ww
Duhamel MV