Le classement à l'issue de la J23 :

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
tout comme la réussite fait enchaîner les victoires, la poisse fait enchaîner les défaites... mais je crois que je remporte la J24 (même sans le match en retard)Aïe a écrit :Un resserrement incroyabel en tête de la ligue avec 3 défaites de suite pour le leader... (et 3 victoires de suite pour le champion en titre)
Legaucher, que s'est-il passé ?
Je perds la J24 mais je suis revenu à portée de titre...; c'est ce qui compte... :W :WLeGaucher a écrit :tout comme la réussite fait enchaîner les victoires, la poisse fait enchaîner les défaites... mais je crois que je remporte la J24 (même sans le match en retard)Aïe a écrit :Un resserrement incroyabel en tête de la ligue avec 3 défaites de suite pour le leader... (et 3 victoires de suite pour le champion en titre)
ça va mettre du piment dans la compétition c'est cool *NAïe a écrit :Un resserrement incroyabel en tête de la ligue avec 3 défaites de suite pour le leader... (et 3 victoires de suite pour le champion en titre)
Je n'ai pas encore pris le temps de le MAJ. Je le fais ASAP.porat a écrit :Le classement de la l2 est ou?
tu prends des risques avec ce type de langage, Ptijuju se trompera en comptant tes points la semaine prochaine. :twisted:julien56 a écrit :Si ces idiots de rennais n'avaient pas craqué en fin de match j'atteignais les 30 points, ils vont me faire souffrir jusqu'au bout :-(
S'il nous met vainqueur à la Beaujoire, ça va aller.alanders a écrit :tu prends des risques avec ce type de langage, Ptijuju se trompera en comptant tes points la semaine prochaine. :twisted:julien56 a écrit :Si ces idiots de rennais n'avaient pas craqué en fin de match j'atteignais les 30 points, ils vont me faire souffrir jusqu'au bout :-(
Il manque le Bordeaux-Lorient ... et pas de diffusion des résultats avant le match en retard.regisbou a écrit :La j24 est passée ou julien