Il aime la biscotte à la confiture de fraisediannno a écrit :Et pourquoi pas Orban?
Il est moins cher...
(Je l'ai pas)
Fixing J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J25
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Lequipe.fr
Féret et Kana-Biyik s'entraînent
Absent depuis cinq semaines et le match contre Nice, le 11 janvier (0-0, 20e journée), Julien Féret (cuisse) a repris l'entraînement ce mardi matin, annonce le stade rennais. Sorti dès la 3e minute à Lille, le 24 janvier (1-1), Jean-Armel Kana-Biyik, également touché à une cuisse, a repris lui aussi.
Que la fête commence !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Mauvaise nouvelle Houtondjidiannno a écrit :Lequipe.fr
Absent depuis cinq semaines et le match contre Nice, le 11 janvier (0-0, 20e journée), Julien Féret (cuisse) a repris l'entraînement ce mardi matin, annonce le stade rennais. Sorti dès la 3e minute à Lille, le 24 janvier (1-1), Jean-Armel Kana-Biyik, également touché à une cuisse, a repris lui aussi.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Et donc pas intéressant pour Boye non plus!fredpsg a écrit :Mauvaise nouvelle Houtondjidiannno a écrit :Lequipe.fr
Est ce que KB sera dispo dès ce weekend pas évident non plus!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'hésite pour Abidal. Il est quand même à 7,7k€, sachant que j'ai déjà Carvalho, Lurzawa et T. Silva, c'est compliqué de trouver une autre valeur sûr :???:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Pour remplacer Abidal par une valeur sûre Aurier ou Van der Wiel ou Miguel Lopes
Dernière modification par Boushda le 18 févr. 2014, 13:02, modifié 1 fois.
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
Fofana le gars de reims qui vient de se manger 2 NJ et une rentrée en 7 Matchs ?Lentoureur a écrit :Perso Raggi je trouve ça risqué.
Sinon niveau PV peu de monde parle de Fofana, très peu possédé et de beaux divs depuis quelques journées.
Des joueurs qui tentent Boye ? :twisted:

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Il parlait d'un autre Fofana je pense...calden a écrit :Fofana le gars de reims qui vient de se manger 2 NJ et une rentrée en 7 Matchs ?Lentoureur a écrit :Perso Raggi je trouve ça risqué.
Sinon niveau PV peu de monde parle de Fofana, très peu possédé et de beaux divs depuis quelques journées.
Des joueurs qui tentent Boye ? :twisted:PV en carton

Mais j'ai déjà 4 monégasques...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Van Der Wiel, heu c'est plus le moment : la concurrence va recommencer avec le retour de Jallet contre l'OM...Boushda a écrit :Pour remplacer Abidal par une valeur sûre Aurier ou Van der Wiel ou Miguel Lopes
Que la fête commence !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le point sur Christophe Jallet :
« Concernant Christophe (Jallet), nous avions évalué sa période de convalescence à cinq semaines, après son opération pour soigner son hernie discale. Aujourd’hui il est dans la dernière ligne droite, puisqu’il participe à certains exercices avec le reste du groupe. Là encore, on est dans les délais et il pourrait même faire son retour dans le groupe à l’occasion du déplacement à Toulouse. »
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ca parait pas évident de le voir titulaire dès le match contre Toulouse quand même après autant d'absence.fredpsg a écrit :Le point sur Christophe Jallet :
« Concernant Christophe (Jallet), nous avions évalué sa période de convalescence à cinq semaines, après son opération pour soigner son hernie discale. Aujourd’hui il est dans la dernière ligne droite, puisqu’il participe à certains exercices avec le reste du groupe. Là encore, on est dans les délais et il pourrait même faire son retour dans le groupe à l’occasion du déplacement à Toulouse. »
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Des avis parisiens sur les perfs de VdW pendant l'absence de Jallet, car pas sur que Jallet retrouve une place de titu quand même...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Vous faites bien de me le dire pour Vdw j'allais faire Abidal -> vdw ... Masu avec le retour de jallet + LDC ça risque de tourner donc j'ai fait un choix plus raisonnable
Merci

Merci

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
En complément aux infos sur les rennais :
Donc Aless' c'est toujours le salaire de la peur pour ceux qui l'ont, et concernant Féret et KB ça sent pas le retour pour le match de ce weekend.Touché à la cheville, Romain Alessandrini a été ménagé ce matin lors de la séance d’entraînement. En phase de reprise, Julien Féret et Jean Armel Kana-Biyik ont participé à une partie de la séance basée sur des jeux de passes. Les deux Rennais réaliseront cependant un travail spécifique lors des entraînements à venir.