Ouai mais honnêtement, je pense que s'il ne se blesse pas de nouveau, berbatov est la piste la plus sure devant. Ranieri voudra mettre un joueur d'expérience devant le but. et il l'associera avec des jeunes pour les faire progresser. Je ne vois pas Monaco avoir pris Berbatov pour 6 mois pour le laisser sur le banc à son age ... Aucune utilitée. Après, reste à savoir si il plantera... il a deja marqué un but en coupe, on verra ce que ca donne par la suite mais au moins, il sera devant les buts dans une équipe qui gagne quasi tous ses matchs. Il fera des divsRe: Prépa J26
Message non lupar Jejoss17 » 19 Fév 2014, 18:53
algogo50 a écrit:
Berbatov de retour vendredi :W : http://www.planete-asm.fr/actualite/135 ... reims.html
"Forfait à Bastia la semaine passée en raison d'un coup au genou, Dimitar Berbatov sera de retour dans le groupe à l'occasion du match contre Reims après-demain. C'est Claudio Ranieri qui l'a annoncé en conférence de presse ce midi : « Berbatov a récupéré, il sera avec nous vendredi »"
Et Germain le joueur le plus important de l'effectif :W
Avec Rivière le plus utilisé .... un beau casse tête devant et derrière côté monégasque
Pour moi, Berbatov