alloui, ndy, bruls, faubert, orban :W
samassa, mandanne, pellenard, diabate, *L
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Des corses de Savoye, toi par contre t'as pas arrêté le "Pilnard" :lol:Lahougue a écrit :Le "pilnard" c'est surtout connu pour être rouge du côté de Bordeaux, avec des Corses en face je sens bien l'excès d'engagement du petit jeune qui veut bien faire... Sans moi la possible biscotte saignante :NLeGaucher a écrit :je ne mange pas de viande et j'ai arrêté le "Pilnard"cruyfinho a écrit :Si Bordeaux gagne avec lui et vu le calendrier de Bordeaux ça va être une boucherie au fixing. :-P
Tu t'es fait avoir avec Zouma??kjoux a écrit :Note pour plus tard... ne plus jamais acheter de joueur de sainté :roll:
Ouai Zouma...et Hamouma apparament loldiannno a écrit :Tu t'es fait avoir avec Zouma??kjoux a écrit :Note pour plus tard... ne plus jamais acheter de joueur de sainté :roll:
Moi non plus j'y crois pas. Je pense que Lemina jouera ce rôle et que dédé prendra la place de cheyrou en relayeur-gauche ... Wait & see ^^Nyrphil a écrit :André Ayew en sentinelle devant la défense, c'est pas une blague...?
Traoré est en train de faire son trou... 1,4 M...Doggies a écrit :![]()
Corgnet et Hamouma, ce n'est pas le même poste, donc aucune corrélation entre la blessure de l'un et la possibilité de voir le second sur le banc. Hamouma a en ce moment un coup de moins bien (depuis que je l'ai acheté, possible qu'il y est une corrélation par contre la dessus) Mollo est vraiment tranchant depuis le début d'année, même sur 10-20 minutes. On se rappelle l'an dernier la seconde partie de saison de mollo, on peut envisager la même. Galtier fait jouer la concurrence. Hamouma rentrera, n'ai crainte.kjoux a écrit :Ouai Zouma...et Hamouma apparament loldiannno a écrit :Tu t'es fait avoir avec Zouma??kjoux a écrit :Note pour plus tard... ne plus jamais acheter de joueur de sainté :roll:
La semaine derniere zouma était annoncé sur le banc, mais il était finalement titu.. donc je garde espoir.
Hamouma je comprends pas, surtout avec Corgnet OUT, pourquoi Galtier se passerait de son meilleur atour offensif..
Une explication ?
Voilà ce que c'est de faire des commentaire tardifs :oops:cruyfinho a écrit : Des corses de Savoye, toi par contre t'as pas arrêté le "Pilnard" :lol:
Encore un stagiaire bourré du torchon certainement ...Boushda a écrit :Moi non plus j'y crois pas. Je pense que Lemina jouera ce rôle et que dédé prendra la place de cheyrou en relayeur-gauche ... Wait & see ^^Nyrphil a écrit :André Ayew en sentinelle devant la défense, c'est pas une blague...?