cavani le retour, :lol:
il risque de faire ca petite pv

En tout cas moi je rachete :W :L :W
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il y a différents degrés de MV dans les joueurs que tu cites !Boushda a écrit :Que fait-on des joueurs qui étaient remplaçants malgré une bonne forme physique ?
Zouma, Zébina, Alioui, Hamouma, Raggi .... MV assurée ?
MerciJejoss17 a écrit :Il y a différents degrés de MV dans les joueurs que tu cites !Boushda a écrit :Que fait-on des joueurs qui étaient remplaçants malgré une bonne forme physique ?
Zebina ça fait deux matchs ça commence à faire beaucoup (même si les 4 buts encaissés contre PAris changeront peut être la donne)
Zouma est rentré ça a sauvé pas mal de monde du NJ mais la paire de centraux devrait être Bayal Perrin
Raggi ça commence à puer grave
Alioui il y aura de la rotation surement
Hamouma a fait son début de match sur le banc, ça se reproduira pas la semaine prochaine
Du coup les 3 premiers devraient prendre chers,
Alioui et Hamouma vont perdre un peu mais rien de bien foufou
MerciJejoss17 a écrit :Il y a différents degrés de MV dans les joueurs que tu cites !Boushda a écrit :Que fait-on des joueurs qui étaient remplaçants malgré une bonne forme physique ?
Zebina ça fait deux matchs ça commence à faire beaucoup (même si les 4 buts encaissés contre PAris changeront peut être la donne)
Zouma est rentré ça a sauvé pas mal de monde du NJ mais la paire de centraux devrait être Bayal Perrin
Raggi ça commence à puer grave
Alioui il y aura de la rotation surement
Hamouma a fait son début de match sur le banc, ça se reproduira pas la semaine prochaine
Du coup les 3 premiers devraient prendre chers,
Alioui et Hamouma vont perdre un peu mais rien de bien foufou
Vu les resultats de va (6 derniers match 3 def,2n et 1 victoire) et toulouse ( 6 derniers match 3defaites,2 nuls et 1 victoire),on peut dire calendrier plus que raisonnable :W :Wdiannno a écrit :Guingamp ok, mais VA et Toulouse, c'est loin d'être gagné d'avance en ce moment. :H
(Sauf si on s'appelle Paris)
Tu as probablement raison mais 2 NJ de suite sur idem ça pardonne rarementjrcd a écrit :selon moi zebina la première fois il était au repos (info l'équipê) et la seconde je vous rappelle que zebina ne joue pas quand zlatan est sur le terrain....
Je suis assez d'accord avec les deux posts. Même sans raison de fond il est probable que Zebina prenne une jolie MV....Jejoss17 a écrit :Tu as probablement raison mais 2 NJ de suite sur idem ça pardonne rarementjrcd a écrit :selon moi zebina la première fois il était au repos (info l'équipê) et la seconde je vous rappelle que zebina ne joue pas quand zlatan est sur le terrain....
Comment vous pouvez encore avoir ce type la dans votre équipe sérieux ? :-PShriver a écrit :Je suis assez d'accord avec les deux posts. Même sans raison de fond il est probable que Zebina prenne une jolie MV....Jejoss17 a écrit :Tu as probablement raison mais 2 NJ de suite sur idem ça pardonne rarementjrcd a écrit :selon moi zebina la première fois il était au repos (info l'équipê) et la seconde je vous rappelle que zebina ne joue pas quand zlatan est sur le terrain....
Ou bien laisser tomber avec la valse des gardiennes de Danone Thonon Gaillarde48647aa a écrit :sinon y a un LaquaitHansen à faire :ww
Je ne l'ai pas je donne juste mon avis sur le joueur.siaplayer a écrit :
Comment vous pouvez encore avoir ce type la dans votre équipe sérieux ? :-P
+1Shriver a écrit :Je ne l'ai pas je donne juste mon avis sur le joueur.siaplayer a écrit :
Comment vous pouvez encore avoir ce type la dans votre équipe sérieux ? :-P