Non, c'est son 3ème jaune en 11 matchs...Lahougue a écrit :Sinon deplagne sera absent suite à son 3ème jaune non ?
Une reprise de Bocaly ?
Quand à Bocaly, ça fait combien de temps qu'on espère une reprise...?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non, c'est son 3ème jaune en 11 matchs...Lahougue a écrit :Sinon deplagne sera absent suite à son 3ème jaune non ?
Une reprise de Bocaly ?
9ème défense avec 30 buts encaissés et 10 clean sheets en 26 matchs. C'est faux de dire que "pour une fois", Rennes ne prends pas de but. C'est irrégulier et ce ne sont pas les perfs de KB qui posaient problème.GATS a écrit :Pas sur .... pour une fois que Rennes gagne et ne prend pas de buts .... le coach va peut-être privilégier la stabilité ... et puis à ce prix là, Boye libère de la tréso... ça se tente.Jejoss17 a écrit :C'est sur que le garçon va grimper!regisbou a écrit :Boye mega PV et puis c est tout, le reste on s en branle
Pour vite retomber.
1/ tu recrutes au mercato des mecs qui n'ont jamais vu la ligue.bobditlane a écrit :Ouai, enfin ce n'est pas forcément Rennes qui a Gagné 3-0 mais plutôt l'équipe de CFA2 qui était en face depuis 2 mois qui a perdu.
Il y a 2-3 mois, dans les bons attaquants de L1 a posseder sur idem, j'avais mis BenYedder ou Braitwhaite (en possible alternative) et pas DJordjévic. Autant, je pensais que Nantes allait baisser le rythme, mais je ne pensais pas qu'il allait le stopper carrément. :shock: Ils sont en train de nous faire une saison à la Strasbourg il y a quelques années de cela (avec 9 ou 10 défaites lors des 10 derniers matchs)
tu veux les acheter moins chère c’est de bonne guerre :WShriver a écrit :mahimahi a écrit :Enza Yamissi 337 ppf 3èmeda silva ne va t il pas avoir sa chance du coup à 1 million valencienne a un calendrier sympa
caballa niang *L *L *L
waris 45 ppf *L *L *L 4.7 millions
marseillais mendes depuis qu'il rejoue 3v 2n 1d contre monaco *L
trémoulinas saint étienne ne perd pas depuis qu'il joue 86 ppf *L
pellenard a t il fait un bon match? peut être la PV du fixing *D
ospina MV
alessandrini 511 ppf gourcuff 551 ppf :twisted: :twisted: çà va piquer
nantes :twisted: :twisted:
rennes *L *L boye to be a live
Waris PV? 5 millions sur un joueur de Valenciennes faut pas pousser....
Mendes va à Paris Tremoulinas reçoit Monaco c'est peut être pas la journée où il faut les acheter.
Ospina n'a aucune raison de faire une MV il va louper un match c'est tout.
pour justifier les 11 matchs *ENyrphil a écrit :Non, c'est son 3ème jaune en 11 matchs...Lahougue a écrit :Sinon deplagne sera absent suite à son 3ème jaune non ?
Une reprise de Bocaly ?
Quand à Bocaly, ça fait combien de temps qu'on espère une reprise...?
T'as vu le match ou pas, Bob ? Parce que, même si Nantes était faible, on était largement au-dessus. La preuve : aucun tir cadré pour les nantais !bobditlane a écrit :Ouai, enfin ce n'est pas forcément Rennes qui a Gagné 3-0 mais plutôt l'équipe de CFA2 qui était en face depuis 2 mois qui a perdu.
Et tes coups de coeur ptijuju?ptijuju007 a écrit :T'as vu le match ou pas, Bob ? Parce que, même si Nantes était faible, on était largement au-dessus. La preuve : aucun tir cadré pour les nantais !bobditlane a écrit :Ouai, enfin ce n'est pas forcément Rennes qui a Gagné 3-0 mais plutôt l'équipe de CFA2 qui était en face depuis 2 mois qui a perdu.
Dans le combat, techniquement et qualitativement ... il n'y avait pas photo !!! ... comme au match aller dans l'autre sens. :lol:
Je ne prendrai aucun de ces 4 joueurs au fixing.mahimahi a écrit :tu veux les acheter moins chère c’est de bonne guerre :WShriver a écrit :mahimahi a écrit :Enza Yamissi 337 ppf 3èmeda silva ne va t il pas avoir sa chance du coup à 1 million valencienne a un calendrier sympa
caballa niang *L *L *L
waris 45 ppf *L *L *L 4.7 millions
marseillais mendes depuis qu'il rejoue 3v 2n 1d contre monaco *L
trémoulinas saint étienne ne perd pas depuis qu'il joue 86 ppf *L
pellenard a t il fait un bon match? peut être la PV du fixing *D
ospina MV
alessandrini 511 ppf gourcuff 551 ppf :twisted: :twisted: çà va piquer
nantes :twisted: :twisted:
rennes *L *L boye to be a live
Waris PV? 5 millions sur un joueur de Valenciennes faut pas pousser....
Mendes va à Paris Tremoulinas reçoit Monaco c'est peut être pas la journée où il faut les acheter.
Ospina n'a aucune raison de faire une MV il va louper un match c'est tout.
Sur Boye ?Jejoss17 a écrit :Et tes coups de coeur ptijuju?
Est ce que mon analyse du match en première page est réaliste?
Non pas uniquement sur Boye, sur l'ensemble des rennais ayant participé au match.ptijuju007 a écrit :Sur Boye ?Jejoss17 a écrit :Et tes coups de coeur ptijuju?
Est ce que mon analyse du match en première page est réaliste?
Sinon, sur le match de dimanche, gros coup de coeur pour le côté gauche du SRFC. La doublette M'Bengue-N'Tep a été très performante.
Il ne m'étonnerait pas qu'Alessandrini joue à droite à son retour, à la place du limité Grosicki !! *E *E