Bonjour, je veux changer mon capitaine qui est monégasque pour mettre un parisien, mais cela est impossible et j'ai le message: " le capitaine appartient à une équipe gelée."
Pourtant, le match est à 17 h. :-(
Joueurs de monaco gelés
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: Joueurs de monaco gelés
Je remonte le problème !
On va faire notre possible
On va faire notre possible
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- stokoko
- IDEM Biberon
Trop tard, mais ce n'est pas grave,
je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que monaco gagne.(ce qui est fort possible)
je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que monaco gagne.(ce qui est fort possible)

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Le bug a été résolu vers 14h50, desolé j'ai pas réussi à contacter quelqu'un avant 

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- stokoko
- IDEM Biberon
Pas grave, c'est qu'un jeu.siaplayer a écrit :Le bug a été résolu vers 14h50, desolé j'ai pas réussi à contacter quelqu'un avant
C'était tout simplement RIVIERE qui en fin de compte ne joue pas :ww Je voulais mettre IBRA

- stokoko
- IDEM Biberon
rectification !!!!! je viens de regarder mon équipe et surprise le changement a été pris en compte !!!!stokoko a écrit :Pas grave, c'est qu'un jeu.siaplayer a écrit :Le bug a été résolu vers 14h50, desolé j'ai pas réussi à contacter quelqu'un avant
C'était tout simplement RIVIERE qui en fin de compte ne joue pas :ww Je voulais mettre IBRA
Bon j'ai pas pu faire le transfert mais ça ne fera que - 170000
Merci beaucoup d'avoir oeuvré pour moi