Tiéné

Congré et Stambouli

Niang

Ferri

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tout dépend de ce que tu vises...titigri a écrit :Une question que je me pose: Est il utile d'investir 20M€ sur un gars à 10 journées de la fin sachant qu'on va payer 1.5M€ de taxes ... ?
Il fait ptet des mauvaises perfs, et encore, mais sur idem, ça reste un joueur d'une grande régularité, 2ème aux divs en attaque...Kery a écrit :On est nombreux a avoir vendu Kalou suite a ses mauvaises performances mais il faut attendre la fin de la saison pour savoir si c'était une erreur ou non
Perso je l'ai vendu pour prendre Cavani, donc oui c'est une erreur pour ce week-end vu son triplé, maintenant il reste 11 journées pour savoir si on avait tord ou non!
Tu parle de Valbuena :lol:LeGaucher a écrit :Je pense que je suis dans le cas de beaucoup ce soir, à savoir que si Ibrahimovic ne fait pas des étincelles, ça va voler très très bas :oops:
fredpsg a écrit :Tu parle de Valbuena :lol:LeGaucher a écrit :Je pense que je suis dans le cas de beaucoup ce soir, à savoir que si Ibrahimovic ne fait pas des étincelles, ça va voler très très bas :oops:
Mouais.....7 joués...7 défaites....pas mal pour commencer la 2nde phase de la coupe...LeGaucher a écrit :Je pense que je suis dans le cas de beaucoup ce soir, à savoir que si Ibrahimovic ne fait pas des étincelles, ça va voler très très bas :oops:
Morel peut faire la même chose o-o)Shaguar2_LeRetour a écrit :Nom de dieu Lucas :shock: