Des infos sur les sorties de mavuba et faubert ?
un Nj pour rivière.. changement de hierarchie ?
ferri qui s'installe dans le milieu lyonnais et sort un gros match
"contre perf des rennais" "retour" d'alessandrini calendrier sympa .. MV PV ??
sinon sochaux qui se met a gagner
lille encore dans la douleur et beau petit match d'ajaccio reste quand même quelques errances
retour gagnant de cavani ..
ça fait 2 3 infos a avoir mais vu les divs de cette journée, m'étonnerais que ça bouge bcp..
Des idées de PV j'ai 2 joueurs dans les potentielles MV que j'ai présentées XD ?
Sortis en cours de jeu à Sochaux (0-2), Julien Faubert et Landry Nguemo ont dû laisser leur place pour cause de blessure. Les deux Bordelais ont été remplacés à la 12è et à la 73è. Au moins un claquage semble être à diagnostiquer...
drakengard a écrit :Des infos sur les sorties de mavuba et faubert ?
lille encore dans la douleur et beau petit match d'ajaccio reste quand même quelques errances
ça fait 2 3 infos a avoir mais vu les divs de cette journée, m'étonnerais que ça bouge bcp..
Des idées de PV j'ai 2 joueurs dans les potentielles MV que j'ai présentées XD ?
faubert a indiqué sur twitter qu'il en saurait plus aujourd'hui...
drakengard a écrit :Des infos sur les sorties de mavuba et faubert ?
Mavuba ce sont les ischio et il est forfait pour le match de l'equipe de France, remplacé par Guilavogui dans la sélection.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno a écrit :Thauvin?
Titulaire à coup sûre au prochain match en l'absence de Gignac (suspension).
Contre Nice, y a des div à ramasser !!
Tu y vas un peu fort quand même! Ca fait 4 matchs qu'il ne fait rien que ce soit offensivement ou défensivement !!
Pas dit qu'Anigo le fasse pas souffler car il est clairement moins bien en ce moment!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
J'ai édité mon post sans lire le tien.
On a eu la même pensée.
La chance qu'il (en plus de la suspension de Gigi) est qu'il a Anigo de son côté qui milite pour sa participation au mondial.
Comment être crédible s'il le met sur le banc?
Dernière modification par diannno le 03 mars 2014, 11:21, modifié 1 fois.