en même temps je préfère pleurer et avoir des cheveux qu'être chauve :lol: :lol:fredpsg a écrit :J'adore :lol:
Fixing J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: Fixing J27
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Avec le titre qui est joué ça va se compliquer pour la gestion des parisiens.
Blanc devrait maintenant faire tourner ça peut vite causer des NJ.
Blanc devrait maintenant faire tourner ça peut vite causer des NJ.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Brandao n'est pas titulaire indiscutable ...
Au milieu ca tourne beaucoup (Hamouma encore pas titu le match dernier contre Bastia et monsieur aime les cartons jaunes) ...
Quand à la défense centrale ce semble tourner entre Sall et Zouma ...
Au milieu ca tourne beaucoup (Hamouma encore pas titu le match dernier contre Bastia et monsieur aime les cartons jaunes) ...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ya quand même un 11 qui se dégage :titigri a écrit :Brandao n'est pas titulaire indiscutable ...
Ruffier - Clerc, Bayal, Perrin, Trémoulinas - Clément, Lemoine, Guilavogui - Tabanou, Brandao, Hamouma
Avec le retour de Corgnet ça peut bouger au milieu (Clément??) mais ya forcément un peu de rotation, comme dans toute équipe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
Oui qui semble se dégager c'est ça le problème ... Qui te dis que Sall va jouer tous les matchs jusqu'à la fin alors qu'il a fait 2 non joué il ya peu !?
Le milieu stéphanois ca tourne sec aussi ... encore plus avec Guilavogui qui est arrivé ... Et pareil pour Brandao je vois mal Erding faire banquette jusqu'à mai ...
Donc perso je préfère investir sur d'autres joueurs qui sont titulaires SURS (Lucas Mendes, Umtiti, Grenier, Fofana, Cabella, Sertic Armand, Deplagne... je précise que je n'ai qu'un joueur dans les joueurs cités) après c'est un choix... mais mettre 8-10M€ sur un mec avec qui tu serres les fesses tous les week end non merci !
Pareil il peut y avoir des bons coups comme Miguel Lopes à lyon mais je prendrais pas car avec Dabo voir Zeffance et la coupe d'europe Garde va faire tourner ...
Le milieu stéphanois ca tourne sec aussi ... encore plus avec Guilavogui qui est arrivé ... Et pareil pour Brandao je vois mal Erding faire banquette jusqu'à mai ...
Donc perso je préfère investir sur d'autres joueurs qui sont titulaires SURS (Lucas Mendes, Umtiti, Grenier, Fofana, Cabella, Sertic Armand, Deplagne... je précise que je n'ai qu'un joueur dans les joueurs cités) après c'est un choix... mais mettre 8-10M€ sur un mec avec qui tu serres les fesses tous les week end non merci !

Pareil il peut y avoir des bons coups comme Miguel Lopes à lyon mais je prendrais pas car avec Dabo voir Zeffance et la coupe d'europe Garde va faire tourner ...
sall je sais pas si il va jouer ts les matchs mais hamouma c'est quand son dernier nj?titigri a écrit :Oui qui semble se dégager c'est ça le problème ... Qui te dis que Sall va jouer tous les matchs jusqu'à la fin alors qu'il a fait 2 non joué il ya peu !?
edit : après vérif 1 seul nj pour hamouma en j 10
sans oublier 4 pd et 8 buts... je suis pas sur que sertic fofana et grenier fassent aussi bien, seul cabella est au niveau!
en avant chevaliers!
-
- IDEM Poussin
Oui mais sur les 10 derniers matchs c'est seulement 7 titularisations et 117 000€ de dividendes / journée ... ca fait pas beaucoup pour un milieu offensif à 10M€ qui joue dans une équipe en forme ! (je compare pas à Cabella ou en moindre mesure Sertic voir Toulalan qui est milieu défensif)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
On aura la réponse demain vers 19h30 !titigri a écrit :Oui mais sur les 10 derniers matchs c'est seulement 7 titularisations et 117 000€ de dividendes / journée ... ca fait pas beaucoup pour un milieu offensif à 10M€ qui joue dans une équipe en forme ! (je compare pas à Cabella ou en moindre mesure Sertic voir Toulalan qui est milieu défensif)
Ta conception de la chose peut se défendre mais c'est pas non plus déconnant de miser sur une grosse fin de saison de St Etienne et d'Hamouma qui est leur joueur le plus décisif!
-
- IDEM Poussin
Ca c'est sur que c'est pas déconnant. D'ailleurs à 10 journées de la fin ya peu d'utilité à miser 15-20M€ sur un joueur ?
Jejoss17 a écrit :On aura la réponse demain vers 19h30 !titigri a écrit :Oui mais sur les 10 derniers matchs c'est seulement 7 titularisations et 117 000€ de dividendes / journée ... ca fait pas beaucoup pour un milieu offensif à 10M€ qui joue dans une équipe en forme ! (je compare pas à Cabella ou en moindre mesure Sertic voir Toulalan qui est milieu défensif)
Ta conception de la chose peut se défendre mais c'est pas non plus déconnant de miser sur une grosse fin de saison de St Etienne et d'Hamouma qui est leur joueur le plus décisif!
oui et puis il suffit de regarder le top div au milieu, en général ça met tout le monde d'accord!

en avant chevaliers!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
et c'est reparti comme tous les ans...titigri a écrit :Ca c'est sur que c'est pas déconnant. D'ailleurs à 10 journées de la fin ya peu d'utilité à miser 15-20M€ sur un joueur ?
Un mec à 20M, c'est 1M5 de taxes. Si on considère qu'on le met titu tout le temps et qu'on aurait mis tout le temps le mec qu'on vend titu, ça fait 750k de div d'écart pour rentabiliser le transfert
750k c'est à peine 2 victoires et 3 buts, vs 2 défaites. c'est pas non plus le bout du monde. évidemment si tu le mets cap, ça peut encore aller plus vite...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :Wbruce62 a écrit :et c'est reparti comme tous les ans...titigri a écrit :Ca c'est sur que c'est pas déconnant. D'ailleurs à 10 journées de la fin ya peu d'utilité à miser 15-20M€ sur un joueur ?
Un mec à 20M, c'est 1M5 de taxes. Si on considère qu'on le met titu tout le temps et qu'on aurait mis tout le temps le mec qu'on vend titu, ça fait 750k de div d'écart pour rentabiliser le transfert
750k c'est à peine 2 victoires et 3 buts, vs 2 défaites. c'est pas non plus le bout du monde.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :W[/quote]
Ceux dont le but est de s'améliorer chaque année, c'est mon cas !
Ceux dont le but est de s'améliorer chaque année, c'est mon cas !
Ceux dont le but est de s'améliorer chaque année, c'est mon cas ![/quote]thom@sv a écrit :et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :W
oui moi aussi, sauf que là je suis très très mal parti pour ça!
en avant chevaliers!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ceux dont le but est de s'améliorer chaque année, c'est mon cas ![/quote]thom@sv a écrit :et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :W
Moi, pour faire du mieux possible et de comprendre les ficelles du jeu pour ma première année afin d'éviter au mieux les pièges l'année prochaine.