Fixing J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titigri

Re: Fixing J27

Message par titigri »

et c'est reparti comme tous les ans...
Un mec à 20M, c'est 1M5 de taxes. Si on considère qu'on le met titu tout le temps et qu'on aurait mis tout le temps le mec qu'on vend titu, ça fait 750k de div d'écart pour rentabiliser le transfert
750k c'est à peine 2 victoires et 3 buts, vs 2 défaites. c'est pas non plus le bout du monde.
Vu comme ca c'est plus clair. Etant nouveau (j'ai commencé en cours d'année), je ne connais pas encore toutes les ficelles du jeu ! Merci du renseignement ! ;)
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titigri

Message par titigri »

Autre question (je sais je suis chiant): Des personnes parlent de ne pas suivre la tendance et de se démarquer ... Quel serait l'utilité de faire par exemple un trade: Tiago silva => Tremoulinas ou Zlatan => Kalou (je prends les extremes). Car mis à part passer d'un joueur hyper rentable et ultra possédé à un joueur peu possédé mais quand même rentable ... Au final je vais gagner logiquement moins de dividendes et perdre en plus la taxe de transfert !?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Le mec est 2000 eme et veut pas taxer :~C
Joues la journée div :roll:
Meme le 100 eme ne peut plus taper le top 30 :W
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

titigri a écrit :Autre question (je sais je suis chiant): Des personnes parlent de ne pas suivre la tendance et de se démarquer ... Quel serait l'utilité de faire par exemple un trade: Tiago silva => Tremoulinas ou Zlatan => Kalou (je prends les extremes). Car mis à part passer d'un joueur hyper rentable et ultra possédé à un joueur peu possédé mais quand même rentable ... Au final je vais gagner logiquement moins de dividendes et perdre en plus la taxe de transfert !?
ce n'est pas avec Zlatan et TS que tu gagneras une journée divs. Tout le monde les a (ou beaucoup en tout cas) Et les mieux classé ont forcément mieux que toi dans leur 19. Si Zlatan carbure, t'es baisé, c'est sur, mais si Zlatan ne fait qu'une journée moyenne, voir se foire, tu as une possibilité de te démarquer et de jouer la gagne.
Bruce, gaelnedelec (et sans doute d'autre) ont gagné des journées divs sans Zlatan. Après, c'est une certitude qu'il ne reste que 4-5 journées potentielle d'ici la fin de saison sans Zlatan, alors que ceux qui ont Zlatan peuvent en jouer 10-12 facile.
Après, si ton équipe est équilibré avec Zlatan, garde-le. c'est tout de même mieux. Ce n'était pas mon cas. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Jejoss17 a écrit :
thom@sv a écrit :et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :W
Ceux dont le but est de s'améliorer chaque année, c'est mon cas !
Moi, pour faire du mieux possible et de comprendre les ficelles du jeu pour ma première année afin d'éviter au mieux les pièges l'année prochaine.[/quote]

Améliorer son résultat, pourquoi pas.
Tu es débutant, jouer un top 300-200-100, pk pas. découvrir les ficeles, why not.
Mais au final, seul les trophées comptent. Pour avoir terminé 31ème sans un seul trophée à moins de 200K€ du graal, je peux te dire que c'est pourri comme résultat. :mrgreen: Aujourd'hui, je préfère finir 300, voir 500 ème et tenter une journée divs, tenter des choses... On verra bien si ça réussi ou non, mais peut importe les taxes...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

bobditlane a écrit :
bruce62 a écrit :
titigri a écrit :Ca c'est sur que c'est pas déconnant. D'ailleurs à 10 journées de la fin ya peu d'utilité à miser 15-20M€ sur un joueur ?
et c'est reparti comme tous les ans...
Un mec à 20M, c'est 1M5 de taxes. Si on considère qu'on le met titu tout le temps et qu'on aurait mis tout le temps le mec qu'on vend titu, ça fait 750k de div d'écart pour rentabiliser le transfert
750k c'est à peine 2 victoires et 3 buts, vs 2 défaites. c'est pas non plus le bout du monde.
et Hormis le TOP 50 -60. Qui vise un classement général? :W
Il n'y a pas que le top 60 qui peut encore viser une place dans les 30. J'ai pas tous les écarts en tête mais quelqu'un qui est 100 ème peut encore y croire. Ca sera pas facile mais c'est pas impossible non plus.
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : carlton

Message par carlton »

Barthelme absent 6 mois!
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Au niveau des PV, on ne parle pas de PLACIDE ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

kefyr a écrit :Au niveau des PV, on ne parle pas de PLACIDE ?

Non
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

regisbou a écrit :
kefyr a écrit :Au niveau des PV, on ne parle pas de PLACIDE ?

Non
Ah Ah ok je dis rien alors ;)
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Penneteau était bléssé, pour que Novaes Joue ce weekend??
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Agassa devrait reprendre sa plave, il etait surement un peu juste ce weekend.

Penneteau etait remplacant donc pas blesse. Jacobs a voulu tenter un truc apres le mauvais match de penneteau contre sochaux. A suivre...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boushdaraf

Message par Boushda »

Pas de nouvelles sur les indisponibilités de Mavuba, faubert, braithwaite, n'guemo ... ?
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Boushda a écrit :Pas de nouvelles sur les indisponibilités de Mavuba, faubert, braithwaite, n'guemo ... ?

Concernant Faubert :
Le joueur de couloir des Girondins, a évoqué une pointe à la cuisse au micro de Goldfm. Il s'est montré rassurant et affirme avoir demandé à sortir pour éviter de se blesser fortement.
Il est actuellement incertain pour la réception de Lyon dimanche soir.

Pour Braithwaite:
D'après son compte twitter c'est juste un coup et devrait être là au prochain match.

Mavuba:
René Girard a fait le point sur les blessés : « Sortis prématurément du jeu, Rio Mavuba (31’) a senti un tiraillement derrière la cuisse gauche, tandis que Florent Balmont (53’) a souffert d’une petite douleur aux adducteurs à la pause. Il n’était pas question de prendre des risques et qu’ils aillent jusqu’à la blessure plus profonde, donc nous avons opéré des changements. De toute façon, nous disposons d’hommes frais sur le banc pour cela. Concernant Rio, il ira tout de même au rassemblement de l’Équipe de France et le staff tricolore prendra la décision qui s’impose. »
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

Salut :!:
Quelqu'un sait-il à partir de quand Montanier va sortir Kadir de l'équipe-type pour le remplacer par Doucouré :?: :ww
Merci :-v
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »