Prépa J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Prépa J28
Faubert out 10 jours. Sera présent contre Montpellier.
Demelo incertain/ il est phase de reprise après un problème au genou. Sa participation au match est encore incertaine.
Grenier incertain.
Douniama (eag) a repris.
Seuls 2 blessés à VAFC. Benjamin Angoua (distorsion du ligament latéral du genou) : Il est en soins. Lindsay Rose (genou) : Il continue sa rééducation.
Demelo incertain/ il est phase de reprise après un problème au genou. Sa participation au match est encore incertaine.
Grenier incertain.
Douniama (eag) a repris.
Seuls 2 blessés à VAFC. Benjamin Angoua (distorsion du ligament latéral du genou) : Il est en soins. Lindsay Rose (genou) : Il continue sa rééducation.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Prépa J28
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7374
:???:Sorti avant la mi-temps du match de l’équipe de France Espoirs contre la Biélorussie mardi soir, Paul-Georges Ntep a passé des examens médicaux cet après-midi. Mauvaise nouvelle pour Philippe Montanier, l’attaquant rennais souffre d’une déchirure aux adducteurs de la cuisse droite.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
çà bouge pour lui mais à qui çà profiteptijuju007 a écrit :http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7374:???:Sorti avant la mi-temps du match de l’équipe de France Espoirs contre la Biélorussie mardi soir, Paul-Georges Ntep a passé des examens médicaux cet après-midi. Mauvaise nouvelle pour Philippe Montanier, l’attaquant rennais souffre d’une déchirure aux adducteurs de la cuisse droite.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : ol champion
NTEPmahimahi a écrit :çà bouge pour lui mais à qui çà profiteptijuju007 a écrit :http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7374:???:Sorti avant la mi-temps du match de l’équipe de France Espoirs contre la Biélorussie mardi soir, Paul-Georges Ntep a passé des examens médicaux cet après-midi. Mauvaise nouvelle pour Philippe Montanier, l’attaquant rennais souffre d’une déchirure aux adducteurs de la cuisse droite.

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : ol champion
Sans treso c'est difficile de faire mieux mais apparament c'est pas ce que font les autres.
Vers qui vont ils??
Vers qui vont ils??
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
J'ai fait un tour rapide, personne ne bénéficie particulièrement de ses ventes.mahimahi a écrit :çà bouge pour lui mais à qui çà profiteptijuju007 a écrit :http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7374:???:Sorti avant la mi-temps du match de l’équipe de France Espoirs contre la Biélorussie mardi soir, Paul-Georges Ntep a passé des examens médicaux cet après-midi. Mauvaise nouvelle pour Philippe Montanier, l’attaquant rennais souffre d’une déchirure aux adducteurs de la cuisse droite.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jgwallemme
Vers Faty what else! :-v
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Perso j'ai opté pour Germain, je voulais pas trop m'aventurer sur le chantier de l'attaque monégasque mais à ce prix là il n'y a pas trop de choix, et j'ai quand même l'impression que Ranieri compte beaucoup sur lui
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
OL: Grenier et Gourcuff incertains face à Bordeaux
L'Olympique Lyonnais risque de se rendre affaibli en Gironde ce week-end pour affronter Bordeaux. Contraint de quitter prématurément Clairefontaine mardi en raison d'une douleur aux adducteurs, Clément Grenier ne s'est pas entraîné ce mercredi avec ses coéquipiers lyonnais. Blessé aux côtes, Yoann Gourcuff n'a également pas participé à la séance du jour, et pourrait de nouveau déclarer forfait face à son ancien club. Deux coups durs pour Rémi Garde qui pourrait en revanche compter sur Gueïda Fofana. Blessé à la cheville la semaine dernière face à Odessa, le milieu de terrain s'est entraîné normalement mercredi.
L'Olympique Lyonnais risque de se rendre affaibli en Gironde ce week-end pour affronter Bordeaux. Contraint de quitter prématurément Clairefontaine mardi en raison d'une douleur aux adducteurs, Clément Grenier ne s'est pas entraîné ce mercredi avec ses coéquipiers lyonnais. Blessé aux côtes, Yoann Gourcuff n'a également pas participé à la séance du jour, et pourrait de nouveau déclarer forfait face à son ancien club. Deux coups durs pour Rémi Garde qui pourrait en revanche compter sur Gueïda Fofana. Blessé à la cheville la semaine dernière face à Odessa, le milieu de terrain s'est entraîné normalement mercredi.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Turquie - Suède en amical : Toivonen remplace Ibrahimovic à la mi-temps et il marque 10 minutes plus tard...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Trop bien mon milieu de terrain : Gourcuff Grenier Mavuba Gueye Lucas... Je mets qui en 3eme titu? :t :ww

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Un ptit -170 000 sinon tu peux utiliser un de tes 2 transferts restants !!!vic a écrit :Trop bien mon milieu de terrain : Gourcuff Grenier Mavuba Gueye Lucas... Je mets qui en 3eme titu? :t :ww
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
il faut penser à prendre le férri pour éviter la noyade :tkartojaune a écrit :OL: Grenier et Gourcuff incertains face à Bordeaux
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Vic mais pouquoi tu as garde Gourcuff alors qu'on savait qu'il reviendrait à priori vers mi-mars !??
C'est un peu trop tard pour le vendre à mon avis ...
En transfert dans les mêmes prix, tu as Allesandrini (avec la blessure de Ntep il a la voie libre) , Sertic, Toulalan ou un peu moins cher ta Marveaux qui est titu à Montpellier !?
C'est un peu trop tard pour le vendre à mon avis ...
En transfert dans les mêmes prix, tu as Allesandrini (avec la blessure de Ntep il a la voie libre) , Sertic, Toulalan ou un peu moins cher ta Marveaux qui est titu à Montpellier !?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Parceque je suis toujours a +900000 sur lui, et que je sais qu il va etre racheté des son retour...
Et ma team est plus "bloquée", 4 Lillois, 4 PSG, 4 Monaco, 4 Lyonnais, 2 Toulousains et un Guingampais... En gros, je n ai qu une seule place a prendre en defense... Les PV qui remplaceront Zebina *K :oops:
Et ma team est plus "bloquée", 4 Lillois, 4 PSG, 4 Monaco, 4 Lyonnais, 2 Toulousains et un Guingampais... En gros, je n ai qu une seule place a prendre en defense... Les PV qui remplaceront Zebina *K :oops: