Prépa J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Re: Prépa J28
Après deux jours de repos bien mérités, les Lyonnais étaient de retour ce mercredi à Tola Vologe. Lors de la séance du matin, les joueurs sont partis en vélo, tandis que Yoann Gourcuff a effectué un footing.
Ce dernier n'a d'ailleurs pas participé à la seconde séance de la journée. Cet après-midi, la conservation de balle était au programme pour les Lyonnais. Yassine Benzia, Mouhamadou Dabo ou encore Gueïda Fofana étaient bien présents.
Je pense que Gourcuff n'est pas encore prêt de reprendre ... du moins pour ce week end on peut déjà dire que c'est mort ! :~C
Ce dernier n'a d'ailleurs pas participé à la seconde séance de la journée. Cet après-midi, la conservation de balle était au programme pour les Lyonnais. Yassine Benzia, Mouhamadou Dabo ou encore Gueïda Fofana étaient bien présents.
Je pense que Gourcuff n'est pas encore prêt de reprendre ... du moins pour ce week end on peut déjà dire que c'est mort ! :~C
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
je me souviens il y a un mois quand je disais à qui voulaient le lire gourcuff MV (une fois que je l'avais vendu bien sur)titigri a écrit :Après deux jours de repos bien mérités, les Lyonnais étaient de retour ce mercredi à Tola Vologe. Lors de la séance du matin, les joueurs sont partis en vélo, tandis que Yoann Gourcuff a effectué un footing.
on m'a dit n'importe quoi gourcuff va revenir au prochain match :lol:

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
:H Elle sera probablement très éphémère ! Le timing sera serré.mahimahi a écrit :le marin facile va nous faire sa PV *N
je vous le dis *L
easy easy easy easy to remenber :~D
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
une devinette pour les plus malin d'entre vous
mon premier joue à monaco
mon second joue en def centrale titu ce week end
mon troisième coute un peu plus du million
mon tout joue sochaux à domicile
*N
easy
*N
easy
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Tu vas avoir des problèmesmahimahi a écrit :une devinette pour les plus malin d'entre vous
*N
easy

-
- IDEM Minime
pardon je ne recommencerais pas :LJejoss17 a écrit :Tu vas avoir des problèmesmahimahi a écrit :une devinette pour les plus malin d'entre vous
*N
easyCa peut être pris pour du flood
je suis en forme ma voiture est passé au controle tech :~D
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
J'aurai plutôt dit : Mon tout fera une MV au prochain fix et devra être revendu car les 2 titus probables seront de retour :lol:mahimahi a écrit :une devinette pour les plus malin d'entre vous
*N
easy
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
:shock:mahimahi a écrit :Je suis en forme ma voiture est passé au controle tech :~D
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Rennes : Ntep absent six à huit semaines :evil:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
dina a écrit :Rennes : Ntep absent six à huit semaines :evil:
« Il faut qu'on ait des examens approfondis mais c'est a priori 6-8 semaines. Cela va être une longue indisponibilité. C'est une grosse tuile », a expliqué Philippe Montanier, à propos d’un renfort qui avait déjà beaucoup apporté à Rennes, avec notamment un but décisif et somptueux face à Nantes.
http://www.foot01.com/equipe/rennes/6-a ... tep,138041
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Vous pouvez envoyer sur ToivonenPanamSG a écrit :dina a écrit :Rennes : Ntep absent six à huit semaines :evil:
« Il faut qu'on ait des examens approfondis mais c'est a priori 6-8 semaines. Cela va être une longue indisponibilité. C'est une grosse tuile », a expliqué Philippe Montanier, à propos d’un renfort qui avait déjà beaucoup apporté à Rennes, avec notamment un but décisif et somptueux face à Nantes.
http://www.foot01.com/equipe/rennes/6-a ... tep,138041

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Le groupe de Nice
Hassen, Ospina - Amavi, Bodmer, Digbeu, Genevois, Kolodziejczak, Lloris, Puel - Abriel, Albert, Brüls, Eysseric, Mendy, Pied - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay
Le groupe de l'OM
Mandanda, Samba - Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Morel, Nkoulou, Dja Djedje - Imbula, Lemina, Ayew, Valbuena, Cheyrou, Romao - Khalifa, Payet, Thauvin
Finalement Thauvin n'est pas assuré d'être titulaire
Hassen, Ospina - Amavi, Bodmer, Digbeu, Genevois, Kolodziejczak, Lloris, Puel - Abriel, Albert, Brüls, Eysseric, Mendy, Pied - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay
Le groupe de l'OM
Mandanda, Samba - Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Morel, Nkoulou, Dja Djedje - Imbula, Lemina, Ayew, Valbuena, Cheyrou, Romao - Khalifa, Payet, Thauvin
Finalement Thauvin n'est pas assuré d'être titulaire
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Monaco: Abidal et Abdennour rateront Sochaux
Par Baptiste Paquelier
Publié le 6 mars 2014 à 16h28
En conférence de presse ce jeudi, Claudio Ranieri a expliqué qu'il ne pourra pas compter sur Eric Abidal et Aymen Abdennour pour affronter Sochaux au stade Louis II samedi (20h), lors de la 28e journée de Ligue 1. "Eric Abidal sera un peu juste samedi, pareil pour Aymen Abdennour", a ainsi expliqué l'entraîneur italien de l'AS Monaco, rapporte le site officiel du club. L'international français a en effet été hospitalisé dimanche dernier après avoir ingurgité un mauvais médicament, tandis que le défenseur tunisien est en phase de reprise après une blessure à la cuisse. En revanche, l'ancien coach de Chelsea et de la Fiorentina s'est montré confiant quant à la progression de Dimitar Berbatov, qui devrait débuter la rencontre face aux joueurs d'Hervé Renard. "Il s'est amélioré physiquement, il est de mieux en mieux et sera peut-être titulaire contre Sochaux."
Berbatov titu ?
L idéal pour remplacer rivière et n'tep non?
Par Baptiste Paquelier
Publié le 6 mars 2014 à 16h28
En conférence de presse ce jeudi, Claudio Ranieri a expliqué qu'il ne pourra pas compter sur Eric Abidal et Aymen Abdennour pour affronter Sochaux au stade Louis II samedi (20h), lors de la 28e journée de Ligue 1. "Eric Abidal sera un peu juste samedi, pareil pour Aymen Abdennour", a ainsi expliqué l'entraîneur italien de l'AS Monaco, rapporte le site officiel du club. L'international français a en effet été hospitalisé dimanche dernier après avoir ingurgité un mauvais médicament, tandis que le défenseur tunisien est en phase de reprise après une blessure à la cuisse. En revanche, l'ancien coach de Chelsea et de la Fiorentina s'est montré confiant quant à la progression de Dimitar Berbatov, qui devrait débuter la rencontre face aux joueurs d'Hervé Renard. "Il s'est amélioré physiquement, il est de mieux en mieux et sera peut-être titulaire contre Sochaux."
Berbatov titu ?
L idéal pour remplacer rivière et n'tep non?
EN VERT et CONTRE TOUS
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ya un site de supporters du PSG qui annonce une sortie sur blessure pour Motta... Mais vu que ce site est visiblement tout seul a parlé de ça, on peut ptet douter de l'info...
http://www.psgcommunity.fr/actualite-du ... otta/21190
Qqn aurait plus de précision là dessus...?
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
A priori, il a fait tout le match et n'est pas sorti avant la fin ...Nyrphil a écrit :Ya un site de supporters du PSG qui annonce une sortie sur blessure pour Motta... Mais vu que ce site est visiblement tout seul a parlé de ça, on peut ptet douter de l'info...
A surveiller