pour l'instant ça ne te porte pas trop préjudice, à moins qu'il te reste 2 NJ au milieu;bobditlane a écrit :et merdum, j'ai zappé de mettre Thauvin titu. :twisted:
pour ma part, c'est en défense que ça sent le NJ pour demain :???:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
pour l'instant ça ne te porte pas trop préjudice, à moins qu'il te reste 2 NJ au milieu;bobditlane a écrit :et merdum, j'ai zappé de mettre Thauvin titu. :twisted:
manutfc a écrit :Je sais pas si VDW jouera ou pas, mais la menace Jallet, on peut l'écarter
(le torchon.fr)Comme prévu, Edinson Cavani (en Uruguay pour affaires personnelles) ne fait pas partie du groupe parisien qui va se déplacer à Bastia samedi. Laurent Blanc ne peut pas compter sur Camara ni Jallet. Motta, qui avait reçu un petit coup au genou avec l'Italie, est disponible, tout comme Thiago Silva (fatigué par son voyage en Afrique du Sud avec le Brésil) et Jérémy Ménez (qui a reçu un coup au mollet lors de l'entraînement ce vendredi).
Sans Cavani ni Ménez, avec Jallet
Comme prévu, Edinson Cavani (en Uruguay pour affaires personnelles) ne fait pas partie du groupe parisien qui va se déplacer à Bastia samedi. Laurent Blanc ne peut pas compter sur Zoumana Camara ni sur Jérémy Ménez (qui a reçu un coup au mollet lors de l'entraînement ce vendredi). En revanche, il enregistre le retour de Christophe Jallet. Thiago Motta, qui avait reçu un petit coup au genou avec l'Italie, est aussi disponible, tout comme Thiago Silva (fatigué par son voyage en Afrique du Sud avec le Brésil).
Le groupe du PSG
Sirigu, Douchez - Alex, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Silva, Van der Wiel - Verratti, Matuidi, Cabaye, Motta, Pastore, Rabiot - Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas
Grenier et Mollo. on mise sur la chiasse de Tabanou.évaD a écrit :pour l'instant ça ne te porte pas trop préjudice, à moins qu'il te reste 2 NJ au milieu;bobditlane a écrit :et merdum, j'ai zappé de mettre Thauvin titu. :twisted:
pour ma part, c'est en défense que ça sent le NJ pour demain :???:
Mollo entrera *Ebobditlane a écrit :
Grenier et Mollo. on mise sur la chiasse de Tabanou.
Pourtant, c'était pas censé être de l'intox, c'était vraiment marqué sur le torchon :Wbien vu l'intox![]()
le torchon.fr
Medellin , ya un taf pour toiBoushda a écrit :HS : Je pars en vacances le week-end prochain durant 15 jours, et sans accés a internet. Est-il possible de demander a un autre de gamer de "gérer" mon équipe durant cette période svp ?
Merci de votre retour
:lol: :lol: :lol:bobditlane a écrit :
Grenier et Mollo. on mise sur la chiasse de Tabanou.
fredpsg a écrit :Combien a le duo TS VDW:W