Jallet ne doit pas avoir 90' dans les jambes donc on peut quand même espérer que DdW rentrera, si il n'est pas titulaireGrelal a écrit :Merci Fred o) , vu que je fait plus confiance au parisien qu'a l'équipe, j'envoie sagement VdW sur mon banc.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Jallet ne doit pas avoir 90' dans les jambes donc on peut quand même espérer que DdW rentrera, si il n'est pas titulaireGrelal a écrit :Merci Fred o) , vu que je fait plus confiance au parisien qu'a l'équipe, j'envoie sagement VdW sur mon banc.
moi c'est le duo TS/Cavanifredpsg a écrit :Combien a le duo TS VDW:W
Toulalan ou Alessandrini? Perso je mettrais Toulalan pour les divs équipe, je ne vois pas Rennes gagner à Valenciennes qui lutte pour sa survie...maidenpsg a écrit :Pas de Vizcarrondo à Nantes non plus ? :t
ça va me faire une équipe totalement inédite....
sinon, un conseil, quand vous composez votre équipe, est-ce que vous privilégiez un milieu défensif qui joue à domicile contre un des 3 derniers qui est quasi sûr de gagner mais qui ne mettra probablement pas de but et ne fera probablement pas de passe décisive ou alors un milieu offensif qui joue à l'extérieur contre un des 3 derniers mais dont l'équipe n'est pas vraiment fringante....
presque ça, c'est Kondogbia ou Alessandrinilolo81 a écrit :Toulalan ou Alessandrini? Perso je mettrais Toulalan pour les divs équipe, je ne vois pas Rennes gagner à Valenciennes qui lutte pour sa survie...
Tout pareil, je ne vois pas Motta jouer et Matuidi non, alors que le premier est sorti légèrement touché mercredi pendant que le second faisait un gros match et cavalait encore à la 90'... En même temps le Parisien est généralement assez fiable sur le PSG donc je suis circonspect :tNyrphil a écrit :La compo du parisien est qd mm curieuse... Bcp trop de turn-over alors qu'au final, c'est bien ce match contre Bastia qui est le + important de la semaine... Enfin j'ai du mal à croire qu Blanc flippe sur le retour de LDC après avoir gagné 4-0 à l'extérieur... C'est en LDC qu'il faut faire tourner...
Donc bon, un Jallet, ça serait ptet mieux de le faire jouer mercredi...
Autre chose curieuse, un qui ne serait pas au repos, c'est Motta, alors qu'il est fragile et qu'il est revenu de sélection pas au top... Ca serait Matuidi, l'homme jamais blessé et jamais fatigué qui serait au repos...??
La compo de l'Equipe me parait + crédible... Et encore, jserais pas surpris de voir un Thiago Silva jouer quand même, même si personne ne l'annonce.
Quand à la compo de Monaco, c'est assez étrange de voir un Martial ou Rivière, alors qu'on a parlé de Berbatov comme possible titulaire... Perso, jpense qu'on peut voir un Germain-Berbatov ce soir.
je pense Novaes :W 100 ppfregisbou a écrit :Placide ou Agassa :t
La seule blessure de TS est arrivée après ce même genre de cas . Match vs Portugal au States , il revient et 2 jours après il joue un match qu'il aurait jamais du jouer à Bordeaux , résultat claquage le match d'après .Nyrphil a écrit : Autre chose curieuse, un qui ne serait pas au repos, c'est Motta, alors qu'il est fragile et qu'il est revenu de sélection pas au top... Ca serait Matuidi, l'homme jamais blessé et jamais fatigué qui serait au repos...??
La compo de l'Equipe me parait + crédible... Et encore, jserais pas surpris de voir un Thiago Silva jouer quand même, même si personne ne l'annonce.
Quand à la compo de Monaco, c'est assez étrange de voir un Martial ou Rivière, alors qu'on a parlé de Berbatov comme possible titulaire... Perso, jpense qu'on peut voir un Germain-Berbatov ce soir.
Si t'arrives à le faire grimper à 495k je l'achete directmahimahi a écrit :Novaes nouveau titu à valenciennes à 500000
qui reçois rennes :t