Prépa J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

sined
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : sined

Re: Prépa J28

Message par sined »

Grelal a écrit :Merci Fred o) , vu que je fait plus confiance au parisien qu'a l'équipe, j'envoie sagement VdW sur mon banc.
Jallet ne doit pas avoir 90' dans les jambes donc on peut quand même espérer que DdW rentrera, si il n'est pas titulaire :mrgreen:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

fredpsg a écrit :Combien a le duo TS VDW :?: :W
moi c'est le duo TS/Cavani
et les mettre tous les 2 sur le banc, ça va griller le peu de chances qu'il me restait en coupe des gamers contre Alanders, à moins que les remplaçants que je vais mettre fassent des miracles
D'un autre coté, Lucas est sûr d'être titulaire
Dernière modification par maidenpsg le 08 mars 2014, 10:35, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Superbe, me voila avec Thiago Silva, Abidal, Grenier, Mavuba, et Cavani sur mon banc :shock: :shock: Me voila avec 60M€ d immobilisés sur mon banc :~D
Et surtout je me retrouve avec Zoubida et Bourpiff titu :ww
:viok: :fouet1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

obligé de faire 2 transferts ce matin pour ne pas avoir de NJ probables dans mes titus...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

La compo du parisien est qd mm curieuse... Bcp trop de turn-over alors qu'au final, c'est bien ce match contre Bastia qui est le + important de la semaine... Enfin j'ai du mal à croire qu Blanc flippe sur le retour de LDC après avoir gagné 4-0 à l'extérieur... C'est en LDC qu'il faut faire tourner...

Donc bon, un Jallet, ça serait ptet mieux de le faire jouer mercredi...

Autre chose curieuse, un qui ne serait pas au repos, c'est Motta, alors qu'il est fragile et qu'il est revenu de sélection pas au top... Ca serait Matuidi, l'homme jamais blessé et jamais fatigué qui serait au repos...??

La compo de l'Equipe me parait + crédible... Et encore, jserais pas surpris de voir un Thiago Silva jouer quand même, même si personne ne l'annonce.

Quand à la compo de Monaco, c'est assez étrange de voir un Martial ou Rivière, alors qu'on a parlé de Berbatov comme possible titulaire... Perso, jpense qu'on peut voir un Germain-Berbatov ce soir.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Je pensais exactement la meme chose que toi, mais bon, ca fait flipper toutes ces compos probables :-P
:viok: :fouet1:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Pas de Vizcarrondo à Nantes non plus ? :t
ça va me faire une équipe totalement inédite....
sinon, un conseil, quand vous composez votre équipe, est-ce que vous privilégiez un milieu défensif qui joue à domicile contre un des 3 derniers qui est quasi sûr de gagner mais qui ne mettra probablement pas de but et ne fera probablement pas de passe décisive ou alors un milieu offensif qui joue à l'extérieur contre un des 3 derniers mais dont l'équipe n'est pas vraiment fringante....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

maidenpsg a écrit :Pas de Vizcarrondo à Nantes non plus ? :t
ça va me faire une équipe totalement inédite....
sinon, un conseil, quand vous composez votre équipe, est-ce que vous privilégiez un milieu défensif qui joue à domicile contre un des 3 derniers qui est quasi sûr de gagner mais qui ne mettra probablement pas de but et ne fera probablement pas de passe décisive ou alors un milieu offensif qui joue à l'extérieur contre un des 3 derniers mais dont l'équipe n'est pas vraiment fringante....
Toulalan ou Alessandrini? Perso je mettrais Toulalan pour les divs équipe, je ne vois pas Rennes gagner à Valenciennes qui lutte pour sa survie...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

lolo81 a écrit :Toulalan ou Alessandrini? Perso je mettrais Toulalan pour les divs équipe, je ne vois pas Rennes gagner à Valenciennes qui lutte pour sa survie...
presque ça, c'est Kondogbia ou Alessandrini
mais la question reste générique car au fil de l'année, je suis plusieurs fois confronté à ce problème et le choix n'est pas évident
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Nyrphil a écrit :La compo du parisien est qd mm curieuse... Bcp trop de turn-over alors qu'au final, c'est bien ce match contre Bastia qui est le + important de la semaine... Enfin j'ai du mal à croire qu Blanc flippe sur le retour de LDC après avoir gagné 4-0 à l'extérieur... C'est en LDC qu'il faut faire tourner...

Donc bon, un Jallet, ça serait ptet mieux de le faire jouer mercredi...

Autre chose curieuse, un qui ne serait pas au repos, c'est Motta, alors qu'il est fragile et qu'il est revenu de sélection pas au top... Ca serait Matuidi, l'homme jamais blessé et jamais fatigué qui serait au repos...??

La compo de l'Equipe me parait + crédible... Et encore, jserais pas surpris de voir un Thiago Silva jouer quand même, même si personne ne l'annonce.

Quand à la compo de Monaco, c'est assez étrange de voir un Martial ou Rivière, alors qu'on a parlé de Berbatov comme possible titulaire... Perso, jpense qu'on peut voir un Germain-Berbatov ce soir.
Tout pareil, je ne vois pas Motta jouer et Matuidi non, alors que le premier est sorti légèrement touché mercredi pendant que le second faisait un gros match et cavalait encore à la 90'... En même temps le Parisien est généralement assez fiable sur le PSG donc je suis circonspect :t

E je mets aussi une pièce sur Berbatov ce soir au vu des propos de Ranieri dans la semaine.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Novaes nouveau titu à valenciennes à 500000
qui reçois rennes :t
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Placide ou Agassa :t
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

regisbou a écrit :Placide ou Agassa :t
je pense Novaes :W 100 ppf
placide 156ppf
agassa 34 ppf mais 8 millions
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Nyrphil a écrit : Autre chose curieuse, un qui ne serait pas au repos, c'est Motta, alors qu'il est fragile et qu'il est revenu de sélection pas au top... Ca serait Matuidi, l'homme jamais blessé et jamais fatigué qui serait au repos...??

La seule blessure de TS est arrivée après ce même genre de cas . Match vs Portugal au States , il revient et 2 jours après il joue un match qu'il aurait jamais du jouer à Bordeaux , résultat claquage le match d'après .
J'espère que Lolo ne fera pas la même bêtise bien qu'ayant TS.

Au milieu , y a autre chose à prendre en compte c'est que Balaise est le seul joueur sous le coup d'une suspension en LDC contre Leverkusen. Donc soit il jouera avec le frein à main , soit il jouera pas...

En gros , je crois au milieu du torchon et à la défense du Parisien.

Dernière chose , Lolo joue sa prolongation sur ce match retour de LDC , donc je pense que même s'il fera souffler un peu , l'équipe risque d'être très compétitive contre Leverkusen ... voir plus que contre Bastia.

À suivre.
Dernière modification par PanamSG le 08 mars 2014, 13:05, modifié 1 fois.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

mahimahi a écrit :Novaes nouveau titu à valenciennes à 500000
qui reçois rennes :t
Si t'arrives à le faire grimper à 495k je l'achete direct ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »