Towernado a écrit :Cela ne sent pas bon pour M.Samassa, énormément de portefeuille, défaite à domicile, calendrier pas évident même si ACA.
Novaes à 500K :t
Doit on anticiper qques Samassa --> Novaes :E ?
Rectification Novaes à 650 k !
Peut être quelques mooves mais surtout Leca et Placide je pense :t
Ouais en tout cas il faut très peu d'achats sur Novaes pour qu'il soit immédiatement rentable et puis les deux prochaines journées semblent accessible pour VA.
PSG : État des cartons et suspensions
Joueur(s) sous la menace d’une suspension d’un match au prochain carton jaune : Lucas (pour les 8 prochains matches), Thiago Motta (pour les 7 prochains matches), Marco Verratti (pour les 2 prochains matches), Thiago Silva (pour le prochain match), Blaise Matuidi (pour le prochain match).
Thiago Silva : Suspendu au prochain carton jaune lors du prochain match
Alex : 1 carton jaune en cours qui expire dans 9 matches
Maxwell : 1 carton jaune en cours qui expire dans 4 matches
Thiago Motta : Suspendu au prochain carton jaune lors des 7 prochains matches
Blaise Matuidi : Suspendu au prochain carton jaune lors du prochain match
Marco Verratti : Suspendu au prochain carton jaune lors des 2 prochains matches
Lucas : Suspendu au prochain carton jaune lors des 8 prochains matches
Zlatan Ibrahimovic : 1 carton jaune en cours qui expire dans 9 matches
Ezequiel Lavezzi : 1 carton jaune en cours qui expire dans 4 matches
Donc si TS, Motta, Matuidi, Verratti et Lucas prennent un contre St Etienne(c'est possible), ils seront suspendus à Nice
ravenknight a écrit :Je cherche un milieu a 9m vs me conseillez qui?
Si tu crois au LOSC, d'accord avec VIC c'est Gueye
Si tu crois à Sté : c'est Lemoine ou Corgnet (qui doit pas tarder à revenir)
Si tu crois à Lyon : c'est Gourcuff après c'est soit trop cher soit bléssé
Si tu crois PSG: c'est Verratti
Si tu es fou : c'est Imbula
ravenknight a écrit :Je cherche un milieu a 9m vs me conseillez qui?
Si tu crois au LOSC, d'accord avec VIC c'est Gueye
Si tu crois à Sté : c'est Lemoine ou Corgnet (qui doit pas tarder à revenir)
Si tu crois à Lyon : c'est Gourcuff après c'est soit trop cher soit bléssé
Si tu crois PSG: c'est Verratti
Si tu es fou : c'est Imbula
Et si tu crois en moi c'est Maurice Belay
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
J'ai vu que ça parlait pas mal du remplaçant d'Abdennour en début de topic, mais le larron en question devrait pas tarder à revenir non s'il était simplement "trop juste" pour sochaux ? :t
J'ai jamais trop suivi Toulouse mais il me paraissait tellement fort que je ne le vois pas cirer le banc à Monaco, surtout que Ranieri n'hésite pas à se passer d'Abidal. Un défenseur à Monaco pour moins de 6M ça peut être sympa. Est ce qu'un supporter toulousain/monégasque pourrait nous donner un avis sur Abdennour, et les raisons de son transfert ?
Non Nico, tu as mal compris. Ca parlait du remplacant de Abdennour à Toulouse, qui est Veskovac. Faisant parti des 11 heureux possesseurs de Veskovac, je ne peux que inciter les gamers à l'acheter, il arrive presque à nous faire oublier Abdennour, et en plus il prend pas de cartons.
Pour Abdennour, il a failli être dans le groupe là, tu fais bien d'en parler Nico. Son retour semble très proche et vu ses prestations à Toulouse, et les prestations actuelles de Abidal, je vois mal Ranieri ne pas le mettre. Ranieri est un coach qui semble faire confiance aux joueurs bons, sans faire attention à la notoriété (il avait mis Obbaddi longtemps titu en début de saison par exemple...) et Abdennour me semble largement supérieur à Abidal.
L'ayant déjà (je l'ai malheureusement pris un poil trop tôt :-( ), je ne peux que te le conseiller.
manutfc a écrit :Non Nico, tu as mal compris. Ca parlait du remplacant de Abdennour à Toulouse, qui est Veskovac. Faisant parti des 11 heureux possesseurs de Veskovac, je ne peux que inciter les gamers à l'acheter, il arrive presque à nous faire oublier Abdennour, et en plus il prend pas de cartons.
Pour Abdennour, il a failli être dans le groupe là, tu fais bien d'en parler Nico. Son retour semble très proche et vu ses prestations à Toulouse, et les prestations actuelles de Abidal, je vois mal Ranieri ne pas le mettre. Ranieri est un coach qui semble faire confiance aux joueurs bons, sans faire attention à la notoriété (il avait mis Obbaddi longtemps titu en début de saison par exemple...) et Abdennour me semble largement supérieur à Abidal.
L'ayant déjà (je l'ai malheureusement pris un poil trop tôt :-( ), je ne peux que te le conseiller.
J'avais bien compris que ça parlait de Veskovac lol mais merci pour ton avis en tout cas, tu confirmes ce que je pensais