je vous donne mon gourcuffjrcd a écrit :titigri a écrit :Gourcuff => Ferri ?
Gourcuff => Tolisso ?
Gourcuff => Sertic ?
Gourcuff => Allesandrini ?
Gourcuff => Toulalan ?
Gourcuff => Marveaux ?
nan gourcufftié bi :W

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je vous donne mon gourcuffjrcd a écrit :titigri a écrit :Gourcuff => Ferri ?
Gourcuff => Tolisso ?
Gourcuff => Sertic ?
Gourcuff => Toulalan ?
Gourcuff => Marveaux ?
Les calendriers en question, OK pas simple mais qui à ce prix là dans ce cas :Galette sauce powaaa a écrit :Bonne question en effet mais qui pour le remplacer quand on n'a pas de fric ?Jejoss17 a écrit :De Melo, on en fait quoi? Evian est meilleur quand il n'est pas sur le terrain. Ca se garde du coup ou faut-il prendre Maupay, Raspentino ou Alioui à la place??
Maupay et Alioui :N : les clandriers de Nice et Guingamp font peur à voir :shock:
Quant à Raspentino, bon calendrier pour Bastia, mais à moins que j'ai raté qqchose il va faire banquette le reste de la saison :roll:
mahimahi a écrit :je vous donne mon gourcuffjrcd a écrit :titigri a écrit :Gourcuff => Ferri ?
Gourcuff => Tolisso ?
Gourcuff => Sertic ?
Gourcuff => Toulalan ?
Gourcuff => Marveaux ?
*L à 19h30
On garde, en serrant des fesses pour qu'il soit encore titulaire et qu'il plante un but un jour ou l'autre...On peut rêver non 8)Jejoss17 a écrit :Les calendriers en question, OK pas simple mais qui à ce prix là dans ce cas :Galette sauce powaaa a écrit :Bonne question en effet mais qui pour le remplacer quand on n'a pas de fric ?Jejoss17 a écrit :De Melo, on en fait quoi? Evian est meilleur quand il n'est pas sur le terrain. Ca se garde du coup ou faut-il prendre Maupay, Raspentino ou Alioui à la place??
Maupay et Alioui :N : les clandriers de Nice et Guingamp font peur à voir :shock:
Quant à Raspentino, bon calendrier pour Bastia, mais à moins que j'ai raté qqchose il va faire banquette le reste de la saison :roll:
Si le calendrier est le même ,dans ce cas je vois plusieurs raisons de faire ce moove :Nyrphil a écrit : L'argument du calendrier tombe vraiment mal, car si on regarde bien, Guingamp et Valenciennes ont strictement le même calendrier, Valenciennes jouant l'adversaire de Guingamp chaque semaine suivante... lol
En tout cas, si Novaes fait une PV, il risque de rattrapper en valeur Samassa, donc le gain réel en tréso risque d'être minime
Oui je peux t'éclairer : les bordelais ne feront que de la merde en barre jusqu'à la fin de la saison, Droopy Gillot va chouiner à chaque match et Grincheux Triaud va rester dans les tribunes à grommeler la tête enfoncée dans les épaules...titigri a écrit :J'ai pensé à Rolan mais à premiere vue il joue très peu depuis le début de saison et la concurrence est très forte: Hoarau, Saivet, Maurice Belay, Jussie, Diabate ... Je sais pas si un Bordelais ou quelqu'un d'autre peut nous éclairer !?
Pas sûre pour Verrati :Jejoss17 a écrit :Matuidi et Verratti ménagés en ligue des champions.
Deux places de titulaires prises pour le match contre St Etienne, la dernière se jouera surement entre Cabaye et Motta.
(Source LeParisien)Marco Verratti ne jouera pas mercredi contre le Bayer Leverkusen, en 8e de finale retour de Ligue des champions. Laurent Blanc l'a confirmé mardi après-midi lors de sa traditionnelle conférence de presse de veille de match: «Il ne sera pas là». Le jeune Italien souffre d'une lésion de 5 millimètre à la cuisse. Son indisponibilité n'est pas encore connue précisément même si le club n'exclut pas qu'il puisse être opérationnel pour la réception de Saint-Etienne dimanche. En attendant de connaitre l'évolution de sa blessure, quatre jours de repos lui ont été recommandés. Par ailleurs, l'international transalpin est sur le point d'être papa. L'accouchement de sa compagne serait imminent. Un autre milieu de terrain parisien ne jouera pas mercredi. Il s'agit de Blaise Matuidi qui devrait toutefois figurer dans le groupe. Cabaye sera quant à lui titulaire.
tu parles de quelle équipe type??diannno a écrit :Jrcd, ton poulain Valenciennois est dans l'équipe type du week end
Mais si, rappelle toi, le défenseur (sur idem), qui joue ailier sur le terrain.
diannno a écrit :Jrcd, ton poulain Valenciennois est dans l'équipe type du week end
Mais si, rappelle toi, le défenseur (sur idem), qui joue ailier sur le terrain.