Ah ok ça doit être pour ça alorsfrouan24 a écrit :tant que le message n'est pas lu par le destinataire, ce dernier reste dans la boîte d'envoi :-W
Fred devrait faire le ménage dans sa boîte :oops:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah ok ça doit être pour ça alorsfrouan24 a écrit :tant que le message n'est pas lu par le destinataire, ce dernier reste dans la boîte d'envoi :-W
Fred devrait faire le ménage dans sa boîte :oops:
lolo81 a écrit :Belle initiative, je validebobditlane a écrit :J'ai pris Valbuena. J'ai l'air d'être l'un des seul.:oops:
![]()
Tu as tes 4 Marseillais du coup? Je sens bien la victoire à l'extérieur demain soir...
lolo81 a écrit :Mvuemba marque quand même quelques points ce soir, en dépit de la faiblesse de l'adversaire.beg40 a écrit :
La PV est peut-être partie pour continuer...
Quelques précisions concernant ma remarque sur Tolisso qui n'a pas forcément été bien interprêtée (et je m'arrêterai là pour ne pas tomber dans le flood) :kartojaune a écrit :Un bémol sur la partoche Tolisso. Deux cartons en deux matches.
Il n'est pas à l'abri d'un NJ s'il continue sur sa lancée.
Ca sent la défaite :Wberu a écrit :Qui veut du Bordeaux pas cher ? Olimpa PV ?
Une cascade de forfaits pour Montpellier
Lors de la conférence de presse du jour, nous avons appris que de nombreux joueurs sont incertains et forfaits pour le déplacement à Montpellier.
Forfaits : Planus (Adducteurs), Diabaté (Genou), Traoré, Bréchet, NGuemo
Incertains: Henrique (dos), Carrasso
Via @GOLDFM #girondins cascades de forfaits Planus,NGuemo,Diabaté,Traoré,Faubert,Bréchet - Henrique est lui incertain
un homme curieux comme toimaidenpsg a écrit :HS :
La saison prochaine , Messi va être intégré en milieu ou en attaquant dans la BDD ? et à quel prix ? :W