A part abdenour s'il revient, y a pas meilleur qualité/prix dans le top 3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ca c'est spéciale dédicace à Vic qui l'a gardé pendant tout ces NJ et l'a revendu au dernier fixstevelyon a écrit :Gourcuff de retour dans le groupe demain pour affronter Monaco!!
Il coute 7,5M€, c'est pas un petit investissement.Stase83 a écrit :A part abdenour s'il revient, y a pas meilleur qualité/prix dans le top 3
Non je l ai toujours c est grenier qui a degagéLahougue a écrit :Ca c'est spéciale dédicace à Vic qui l'a gardé pendant tout ces NJ et l'a revendu au dernier fixstevelyon a écrit :Gourcuff de retour dans le groupe demain pour affronter Monaco!!
Ben on est pas a valencienne on est d accord.Derek Auré a écrit :Il coute 7,5M€, c'est pas un petit investissement.Stase83 a écrit :A part abdenour s'il revient, y a pas meilleur qualité/prix dans le top 3
Si tu pouvais avoir raison que je fasse fructifier mes 3 violets !!e48647aa a écrit :OK Béria sera peut être un bon coup, tu l'as pris, faut le garder en croisant les doigts .... mais la grosse PV m'étonnerait
le TOP3 de la forme c'est plutôt Toulouse qui est dedans et quand on voit leur calendrier jusqu'à la fin, et le prix de certains gus ca va être TFC PV oui
je suis françaiow !! :lol: :lol: :lol:EdF : Brandao rêve de revêtir le maillot Bleu ! (16/03/2014)
Débarqué en Ligue 1 en janvier 2009, Brandao (33 ans, 19 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) obtiendra un passeport français d'ici un mois. Un évènement qui lui permettra, pourquoi pas, de prétendre à une place en équipe de France. Et l'attaquant de Saint-Etienne y croit !
"D'ici un mois, je serai français. Je dois profiter de cette opportunité. Il y a l'équipe de France aussi. On ne sait jamais. J'y crois. L'important c'est d'être là au bon moment, à la bonne heure. Je me sens plus européen que brésilien. Je me suis bien adapté et j'adore la France. Même s'il y a beaucoup de bons joueurs, tout est possible", a-t-il raconté dans les colonnes de L'Equipe.
Avant lui, ses compatriotes Nenê et Wendel avaient eux aussi déclaré leur flamme aux Bleus. Mais comme eux, il y a peu de chances que sa candidature soit retenue par le sélectionneur tricolore…
Pour être franc, je l'avais pris au fixing. *Elolo81 a écrit :Pourquoi finalement? Tu avais un doute sur mes préconisations en la matière?kartojaune a écrit :Béria titulaire.
Bon plan finalement.![]()
Plus sérieusement, si le match se passe bien pour lui cela peut être une des attractions du fixing.
Doucouré a marqué un but, pas une passe décisive, ça lui fait donc 268.000€ de dividendespatator666 a écrit :Doucouré à Rennes, c'est 15 minutes de jeu et une défaite à domicile, soit -6.000 sur les divs...
... et un passe décisive (encore une), ce qui donne 230.000, soit presque la PD à 237.0000 :shock:
C'est rentable...![]()
Tremble ami Gaucher, en CdG, si toutes mes DD sont aussi rentables, ça va poutrer de la grenouille... :W
:twisted: :twisted: :twisted: