ça pue l'histoire ......
tir raté qui se transforme en passe décisive , on a vu pire en la matière....regisbou a écrit :Vous etes sur de la deuxieme passe de Barbitruc :t
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tir raté qui se transforme en passe décisive , on a vu pire en la matière....regisbou a écrit :Vous etes sur de la deuxieme passe de Barbitruc :t
elle est involontaire,regisbou a écrit :Vous etes sur de la deuxieme passe de Barbitruc :t
:~D :~D :~D j'aurais du le mettre cap!maidenpsg a écrit :But Berbatov
Sur bein ils annoncent les ischios et quelques semaines d'indispo, à suivre....frouan24 a écrit :Kurzawa a quoi ? :evil:
Sous les yeux de l'arbitre de touche :-Pmaidenpsg a écrit :But Berbatov (hors jeu) Rémi Garde pas content et on le comprend...
PD James Rodriguez
Le plus difficile à jugerfredpsg a écrit :Sous les yeux de l'arbitre de touche :-Pmaidenpsg a écrit :But Berbatov (hors jeu) Rémi Garde pas content et on le comprend...
PD James Rodriguez
Cédric Granel @cedricgranel
Follow
Dimitar #Berbatov dans sa carrière en #L1 avec @ASMFC_MONACO : 3 tirs, 3 cadrés, 2 buts. #OLASM
6:09 PM - 16 Mar 2014
Retweeted by jeff matrn
Mon c.. ouaisfrouan24 a écrit :Le plus difficile à jugerfredpsg a écrit :
Sous les yeux de l'arbitre de touche :-P
Problème pour les visiteurs et Layvin Kurzawa, qui va sans doute devoir sortir, touché derrière la cuisse gauche. :wwmaidenpsg a écrit :Prochain fixing ToivonenBerbatov pour moi *E
Sur bein ils annoncent les ischios et quelques semaines d'indispo, à suivre....frouan24 a écrit :Kurzawa a quoi ? :evil:
:Nmaidenpsg a écrit :y'aura pas de MV pour Kurzawa, on l'a tous depuis le début