Arbitre principal : Fredy FAUTREL :wwfrouan24 a écrit :Quel arbitrage
Arbitres assistants : Fredji HARCHAY

Huseyin OCAK

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Arbitre principal : Fredy FAUTREL :wwfrouan24 a écrit :Quel arbitrage
C'est Ferreira Carrasco qui a joué en CFA, pas Ocampos.e48647aa a écrit :Bah oui il a joué en CFA hierfrouan24 a écrit :ocampos NJ :~D :ww
Justement Phil, c est quoi le pb avec YFC ?Nyrphil a écrit :C'est Ferreira Carrasco qui a joué en CFA, pas Ocampos.e48647aa a écrit :Bah oui il a joué en CFA hierfrouan24 a écrit :ocampos NJ :~D :ww
Il n'aurait pas été dans le groupe sinon.
Justement Phil, c est quoi le pb avec YFC ?[/quote]frouan24 a écrit :C'est Ferreira Carrasco qui a joué en CFA, pas Ocampos.Nyrphil a écrit :Bah oui il a joué en CFA hierfrouan24 a écrit :ocampos NJ :~D :ww
Il n'aurait pas été dans le groupe sinon.
Aucune chance de PD pour Koné, c'est Subasic qui touche la balle (et fait une belle cagade).maidenpsg a écrit :but Briand
c'est Koné qui la touche de la tête juste avant, alors PD ou pas ...
c'est un peu comme la 2e PD de Berbatov
Très belle "quenelle" monégasque !! Je prends autant de plaisir à voir perdre Lyon qu a voir gagner l ASSE ...uvenard a écrit :j'emploirai les termes d'un président de rugby toulounnais
Ce match a été une s******** arbitrale.
Enfin dans son cas il peut siffler charge de koné sur subassic et penalty sur riviere enfin de match car koné joue pas le ballon.
dommage car lyon avait la place de gagner ce match. Dommage que les événements ont été contre nous.
allez paris comme cela dans deux semaines ont repasse devant la vermine.
au ralenti, Subasic ne touche pas la ballelolo81 a écrit :Aucune chance de PD pour Koné, c'est Subasic qui touche la balle (et fait une belle cagade).
Comme toujours .... Espérons que cela reste sur le terrain et pas en dehors !!! Hein... *Ouvenard a écrit :je me doute.
carvallho pourge son match contre cannes.
il va être chaud le derby dans deux semaines
#OL #TeamOL RT @Prugneau: Fautrel : "Une très très mauvaise soirée pour moi et mes deux collègues."