LeGaucher a écrit :Cher Monsieur Ator (Patrick Ator ?),
je vous informe que la vraie journée a commencé et que mes 3 monégasques ont performé : Germain, James et Kurzawa dans une moindre mesure.
j'attends beaucoup de mes 4 parisiens ce soir pour rabattre votre caquet dans cette première manche de la coupe des gamers.
Salutations.
Très cher monsieur, Gaucher,
Que vos monégasques ai performé, j'en suis fort aise.
Sachez qu'à ce titre, mes monégasques, qui semblent être à s'y méprendre aux même que les votres, ont de ce fait performé également.
Cependant, je vous retourne mes prompts voeux de réussite pour ce soir.
J'attends autant de mes quatre parisiens que vous pouvez en attendre des votres.
Sachez juste que je possède trois sud américain et une suédoise, portant en sus, un brassard qui lui sied à merveille depuis le début de saison, et dont j'attends beaucoup. Comme vous j'imagine...
J'en conclue donc, avec une certaine finesse d'esprit dont semblez ma foi être pourvu, qu'un certain nombre de nos seconds couteaux vont faire la différence.
Au regard de votre prose, que je qualifierais de littérature culinaire dont je partage l'intéret, sachez que ma friteuse est en route et attendant 22h45, afin de pouvoir y plonger vos cuisses de Kermitte. Par égard à votre personne, je n'y tremperai que la droite, préférant achever le gaucher lors de la prochaine J30...
Bien à vous.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...