Fixing J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Re: Fixing J29
Absent 1 mois Kurzawa au final. blessure aux ischio-jambiers
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
Rassurant . Il y en aura toujours un peu a le revendre mais à 11M°, autant le gardé au chaud le ptit Layvinpied carré a écrit :Absent 1 mois Kurzawa au final. blessure aux ischio-jambiers
Gillax a écrit :Rassurant . Il y en aura toujours un peu a le revendre mais à 11M°, autant le gardé au chaud le ptit Layvinpied carré a écrit :Absent 1 mois Kurzawa au final. blessure aux ischio-jambiers
n'empêche la question reste posée....qui prendre à sa place?
en avant chevaliers!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Tu fais de la méthode Coué. On sait tous qu'il va être vendu massivement.Gillax a écrit :Rassurant . Il y en aura toujours un peu a le revendre mais à 11M°, autant le gardé au chaud le ptit Layvinpied carré a écrit :Absent 1 mois Kurzawa au final. blessure aux ischio-jambiers
Cavani pour 3 semaines il a pris -800K€ pour un joueur bien plus cher et moins possédé.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Aurier, suffit de regarder ses statsjrcd a écrit :Gillax a écrit :Rassurant . Il y en aura toujours un peu a le revendre mais à 11M°, autant le gardé au chaud le ptit Layvinpied carré a écrit :Absent 1 mois Kurzawa au final. blessure aux ischio-jambiers
n'empêche la question reste posée....qui prendre à sa place?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Pour ma part ca sera Béria ... je me fais 3M€ de tréso et niveau dividendes je perd pas trop aux changes entre ASM et Lille ... si vous avez d'autre bon plans ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
sauf que le prochain match est Monaco-Lille, alors Béria :???:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
Shriver a écrit :Tu fais de la méthode Coué. On sait tous qu'il va être vendu massivement.Gillax a écrit :Rassurant . Il y en aura toujours un peu a le revendre mais à 11M°, autant le gardé au chaud le ptit Layvinpied carré a écrit :Absent 1 mois Kurzawa au final. blessure aux ischio-jambiers
Cavani pour 3 semaines il a pris -800K€ pour un joueur bien plus cher et moins possédé.
Pas faux, même si Cavani a vite repris de la valeur au fixing, comme à chaque fois qu'un gros se pète
En tout cas, 4 matchs, ca reste raisonnable, surtout que tous le monde le rachètera dans 3 journée pr anticiper le retour un le fixing..
Quant à Aurier, il a des très bonne stat... surtout en carton jaune !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour ceux qui cherchent un défenseur pas cher, il y a un nantais titu qui va tutoyer les 500K€ ce soir. *E
En plus, il passe de la bonne musique. :oops:

En plus, il passe de la bonne musique. :oops:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Umtiti forfait pour les 2 prochaines rencontres de championnat d'après foot01 qui fait suivre une info de Radio Scoop.
A prendre avec des "pincettes" !
A prendre avec des "pincettes" !

les gamers vont racheter Kurzawa et donc laisser environ 800k de taxe pour au mieux pour 4 journées :NGillax a écrit :
Pas faux, même si Cavani a vite repris de la valeur au fixing, comme à chaque fois qu'un gros se pète
En tout cas, 4 matchs, ca reste raisonnable, surtout que tous le monde le rachètera dans 3 journée pr anticiper le retour un le fixing..
Quant à Aurier, il a des très bonne stat... surtout en carton jaune !:~C
quant à Aurier t'en connais beaucoup des défenseurs qui font 300k de moyenne sur les 7 dernières journées

+1Kery a écrit :Non!Jejoss17 a écrit :Suis je le seul à garder Toivonen??
Il va encore mettre quelques buts d'ici la fin j'en doute pas
et c'est pas les pro Toivo

surtout avec l'argument choc qu'on a pu lire, en gros "csc = MV" ah bon, il est suspendu combien de matchs? :lol:
certes Rennes perd depuis 3 matchs, mais pour rappel Toivonen c'est 5 buts en 8 matchs...
RASSURANTGillax a écrit :Rassurant . Il y en aura toujours un peu a le revendre mais à 11M°, autant le gardé au chaud le ptit Layvinpied carré a écrit :Absent 1 mois Kurzawa au final. blessure aux ischio-jambiers

.... 1 mois d'indispo pour un Gamer sur Idem ?? .... Mais c'est la purge oui !!.
Déjà, s'il avait une petite douleur au coude.... il perdrait 500K, mais là, on va tous le vendre.
RQ : mais en effet pour les derniers matchs, ça sera très bien de l'avoir.
Dernière modification par GATS le 17 mars 2014, 21:33, modifié 1 fois.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
si tu jettes un œil sur le tableau de FrouanévaD a écrit :certes Rennes perd depuis 3 matchs, mais pour rappel Toivonen c'est 5 buts en 8 matchs...
un attaquant qui perd à domicile en marquant un but c'est + 90000
un attaquant qui perd à l'extérieur en marquant un but c'est +160000
un attaquant qui gagne à domicile sans marquer de but c'est +200000
donc entre Toivonen qui a de bonnes chances de marquer un but et de probablement perdre (ou gagner une fois de temps en temps)
et Berbatov qui a de bonnes chances de gagner (tout le temps) même si il ne marque pas de but, le choix est relativement simple :W
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Garder 11 M sur la touche 1 mois minimum :N
Surtout qu on est a 9 journées de la fin :W
Faut arreter la :ww
Surtout qu on est a 9 journées de la fin :W
Faut arreter la :ww