Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J29

Message par e48647aa »

De toute façon avec Ibra Cavani Berbatov le reste est sur le banc :mrgreen:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J29

Message par Shriver »

LeGaucher a écrit :Perte de 2.3M entre avant et après le fixing pour moi, 4 transferts effectués pour virer Thauvin, Kurzawa, Umtiti et Patatino, un max de taxes payées pour les nouveaux joueurs et Toivonen que j'ai gardé qui prend -400.000€ dans la tronche... ça pique :ww
J'ai aussi lourdement investi au fixing avec 4 transferts pour réorienter mon équipe. Et j'ai aussi fait le choix de garder Toivonen. Je dois perdre entre 2,5 et 3M€ ce qui me sort du top 30 mais j'espère que ça payera sur les prochaines journées. Bref même stratégie à suivre. A noter également un bon -200K sur Niang :evil:
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing J29

Message par manutfc »

Même stratégie que vous les mecs. :t

Pour Niang, je l'ai gardé aussi car Montano m'a semblé blessé et donc j'ai supposé qu'il allait retrouver sa place de titulaire.
Quelqu'un a des news de l'indisponibilité de Montano?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J29

Message par Nyrphil »

jajabert a écrit :
regisbou a écrit :
jajabert a écrit :Toujours aucune info concrète sur l'indispo de Kurzawa finalement?


Sorti peu après le début de la seconde mi-temps dimanche à Lyon (2-3), Laywin Kurzawa (21 ans, 27 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) souffre d'une blessure aux ischio-jambiers. Le latéral gauche de l'AS Monaco sera indisponible pendant au moins quatre semaines.
(Par Nicolas Lagavardan)
Merci, j'avais zappé cet article que je ne retrouvais pas en cherchant sur moteur de recherches!
Étrangement, quand on fait une recherche une news sur Kurzawa, on trouve juste une seule news : celle de planete-asm... qui a été supprimée !

Aucun site sérieux ne parle de Kurzawa...

Jtrouve qu'ya de quoi se poser des questions... Maxifoot n'aurait-il pas raconté nimp...?
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing J29

Message par Kery »

Je ne pense pas, j'ai trouvé un site de supporters monégasques qui ont annoncés sa blessure avant maxifoot, ils ont l'air bien renseignés, sans ça j'aurai pensé comme toi ceci dit.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J29

Message par alanders »

Pour compléter sur Toivonen qu'on joue le général ou non:

il reste 9 journées. Même si le gamer lambda paye un million de taxe pour son remplaçant, ça fait un peu plus de 110k par journée de plus à faire pour le rentabiliser.

Il est donc temps de se pencher sur le calendrier rennais:
va à Marseille
reçoit Bastia
va à Bordeaux
reçoit Monaco
va à Sainté
reçoit Lorient
va à Paris
reçoit Sochaux
va à Reims

Pas de la tarte! Ca risque de ne pas faire beaucoup de points à la fin de cette série.

Assez louché sur la boule de cristal, regardons en arrière. Une MV était prévisible puisque Rennes enchaîne les mauvais résultats et le bonhomme a encore 1,43 M de MV potentielle au dessus de la tête. Certains ajouteront son CSC dans la balance.

La MV à moitié évitée, voilà déjà 200k à déduire par rapport à un gamer l'ayant jusqu'à la fin. Plus que 800k pour rembourser le million de taxe. Je me replonge dans ma boule de cristal. A part éventuellement Bastia, je n'envisage aucune victoire dans les 5 prochains matchs rennais. Ce qui veut dire encore des ventes qui viendront réduire cet écart (déjà 4 ce soir) ou absorber d'éventuels divs de notre grande blonde.

Tout ceci en prenant en compte une estimation haute pour les taxes et sans parler des éventuelles performances du joueur acheté, de son éventuelle PV.

Bref, pas de quoi m'insulter de footix Monsieur Porat! En vous souhaitant que ce choix évident vous permette de me rejoindre au classement pour mieux me céder la place. :-W
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J29

Message par LeGaucher »

Même si Rennes semble constipé et que Toivonen a eu la chiasse aujourd'hui, il va peut-être encore faire chier quelques gardiens de but dans les journées à venir.
Ca sera à la fin de la foire qu'on comptera les bouses...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J29

Message par tetedemoteur »

e48647aa a écrit :De toute façon avec Ibra Cavani Berbatov le reste est sur le banc :mrgreen:
justement ayant berbatov, j'hesite pour la prochaine journée à mettre Braitwait à sa place....
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J29

Message par alanders »

LeGaucher a écrit :Même si Rennes semble constipé et que Toivonen a eu la chiasse aujourd'hui, il va peut-être encore faire chier quelques gardiens de but dans les journées à venir.
Ca sera à la fin de la foire qu'on comptera les bouses...
tutafé! Mais la vente de Toivonen peut quand même se défendre.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J29

Message par Shriver »

alanders a écrit :
LeGaucher a écrit :Même si Rennes semble constipé et que Toivonen a eu la chiasse aujourd'hui, il va peut-être encore faire chier quelques gardiens de but dans les journées à venir.
Ca sera à la fin de la foire qu'on comptera les bouses...
tutafé! Mais la vente de Toivonen peut quand même se défendre.
tes arguments sont tout à fait cohérents et c'est effectivement une question de stratégie. Ce qui est un peu lassant sur le forum c'est ceux qui viennent alimenter les PV ou MV à coup d'argument tel que CSC=MV....
J'ai choisi de le garder probablement pour les mêmes raisons que LeGaucher comme j'ai choisi de garder Niang suite aux déclarations de Courbis et à l'éventuelle blessure de Montano. A l'instant T ça me coûte 600K€. Qui vivra verra.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J29

Message par bobditlane »

Shriver a écrit :
alanders a écrit :
LeGaucher a écrit :Même si Rennes semble constipé et que Toivonen a eu la chiasse aujourd'hui, il va peut-être encore faire chier quelques gardiens de but dans les journées à venir.
Ca sera à la fin de la foire qu'on comptera les bouses...
tutafé! Mais la vente de Toivonen peut quand même se défendre.
tes arguments sont tout à fait cohérents et c'est effectivement une question de stratégie. Ce qui est un peu lassant sur le forum c'est ceux qui viennent alimenter les PV ou MV à coup d'argument tel que CSC=MV....
J'ai choisi de le garder probablement pour les mêmes raisons que LeGaucher comme j'ai choisi de garder Niang suite aux déclarations de Courbis et à l'éventuelle blessure de Montano. A l'instant T ça me coûte 600K€. Qui vivra verra.
C'est malheureusement la dure loi d'idem.

CSC, CR => MV.
1 but ou 1 passe => PV, et ça quasiment quelque soit le joueur. On a déjà vu des PV sur joueurs suspendu la journée suivante uniquement parce qu'il avait fait un doublé.

La plupart des gamers ne prennent pas tous les paramètres en compte avant d'acheter ou vendre un joueur. Entre ceux qui jouent le général, ceux qui jouent la journée divs, ceux qui joue la CDG, ceux qui joue en moonwalk, ceux qui jouent à celui fera la plus de taxe sur la saison... la majorité fait qu'un tel est vendu sans forcément que ça soit cohérent pour les autres.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Fixing J29

Message par fredol »

Le paramètre à prendre en compte ici c'est pas le csc, c'est la conséquence du csc sur les gamers. C'est comme en bourse, c'est irrationnel. Des paramètres subjectifs se rajoutent aux paramètres objectifs. Et puis Toivoinen, la moitié des gamers qui l'ont en portefeuille ne sait même pas quelle tête il a. Ça aide pas à avoir envie de le garder. :roll:
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing J29

Message par pied carré »

bobditlane a écrit : ceux qui joue en moonwalk
:lol:
Quelle drôle de planète idemfoot... Des ewoks "ours gardiens du forum", des moonwalkers...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J29

Message par ptijuju007 »

Vous associez la MV de Toïvonen à son CSC mais je ne pense pas que les gamers soient aussi cons que ça.
Là, on a un gars qui joue dans une équipe de m.... (en ce moment), qui a enchaîné les divs faibles sur les 3 derniers matchs (-160K€, 60K€ et -40K€) et qui présente un calendrier assez dégueulasse.
En face, des PV se profilaient assez facilement ... le moove Toïvonen :arrow: Berbatov me semblait évident ... à court-terme.

Perso, en regardant le moyen-terme, malgré les difficultés du court-terme ... et ben j'ai décidé de le garder !

Bref, chacun ses choix. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J29

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :Vous associez la MV de Toïvonen à son CSC mais je ne pense pas que les gamers soient aussi cons que ça.
Là, on a un gars qui joue dans une équipe de m.... (en ce moment), qui a enchaîné les divs faibles sur les 3 derniers matchs (-160K€, 60K€ et -40K€) et qui présente un calendrier assez dégueulasse.
En face, des PV se profilaient assez facilement ... le moove Toïvonen :arrow: Berbatov me semblait évident ... à court-terme.

Perso, en regardant le moyen-terme, malgré les difficultés du court-terme ... et ben j'ai décidé de le garder !

Bref, chacun ses choix. ;)
Berbatov...à court terme? Là je ne saisi pas alors que je suis tout à fait d'accord avec le reste... *E
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »