le but de yatabare n'a pas été comptabilisé
Il a été donné à sankhare. Donc ça donne PD de sankhare pour le but de.... Sankhare! Trop fort younousse!
Pareil que cavani ça pourra pas être fait avant le week end prochain?
Modérateur : ModosIDF
Non ce qu'il dit c'est que Yatabaré qui a marqué n'a pas eu de but accordé sur idem (le but ayant été donné à Sankharé dans la bdd)bobditlane a écrit :C'est pas bien de ne pas partager les produits illicites que tu goûtes les lundi soirs. Soit tu partages, soit tu en prends un peu moins.![]()
Bref, Source des buteurs : LFP
Source des passeurs : LFP
Source de ton produit : Colombie? Maroc? Jardin du voisin? Vodka gin tequila Tagada ? (oui, le sucre, ça fait mal également)...
et tu remarqueras que le buteur est bien Yatabare et le passeur Sankhare. Quand bien même le buteur devenait Sankhare pour une raison X ou Y, il ne pourrait être son propre passeur. CQFD.
Elle est bonne la stéphanoisebobditlane a écrit :ah, donc, c'est moi qui en pris une bonne. :oops: :ww
C'est comme pour Cavani, dans l'os !!! :???: :-(pieuvrinho a écrit :Oui je me suis mal exprimé, je parlais bien des dividendes.
Dividendes PD + But ont été donnés à Sankharé, et rien du tout à Yatabaré.
Merci :-)
Hello,bobditlane a écrit :ah, donc, c'est moi qui en pris une bonne. :oops: :ww
Edit : Si un autre modé peut regarder, sinon, je regarderais ça ce soir.
Je suis pas modé mais la réponse pour chaque erreur de saisie est la suivante.pieuvrinho a écrit :Hello,bobditlane a écrit :ah, donc, c'est moi qui en pris une bonne. :oops: :ww
Edit : Si un autre modé peut regarder, sinon, je regarderais ça ce soir.
je n'ai pas eu de réponse d'un modé du coup.
Pouvez-vous svp confirmer que ce week end:
-le but oublié de Yatabaré sera bien ajouté ?
-le but donné à Sankharé sera bien annulé ?
Merci