Personne je suis bien content de mon mouv
Tovoinen

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oh si y'en a qui y crois 3 titus de VA pour moiregisbou a écrit :Parce qu il va sauver VA et que VA personne n y croit :ww
shadow91 a écrit :Oh si y'en a qui y crois 3 titus de VA pour moiregisbou a écrit :Parce qu il va sauver VA et que VA personne n y croit :ww
et encore, il parait qu'il serait encore meilleur si son binôme préféré jouait avec lui : une certain Futuna...kefyr a écrit :Waris :shock: :shock: :shock: je viens de mater ses stats ! Pourquoi personne n'en a parlé sur le forum ???
Moi aussi j'ai mis waris a la place de germain et masuaku a la place de souaréshadow91 a écrit :Oh si y'en a qui y crois 3 titus de VA pour moiregisbou a écrit :Parce qu il va sauver VA et que VA personne n y croit :ww
:lol: :lol:LeGaucher a écrit :et encore, il parait qu'il serait encore meilleur si son binôme préféré jouait avec lui : une certain Futuna...kefyr a écrit :Waris :shock: :shock: :shock: je viens de mater ses stats ! Pourquoi personne n'en a parlé sur le forum ???
ah ah !LeGaucher a écrit :et encore, il parait qu'il serait encore meilleur si son binôme préféré jouait avec lui : une certain Futuna...kefyr a écrit :Waris :shock: :shock: :shock: je viens de mater ses stats ! Pourquoi personne n'en a parlé sur le forum ???