Prépa J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Re: Prépa J31

Message par mahimahi »

Rémi Garde n'a pas encore dévoilé ses intentions. Mais avec les blessures de Miguel Lopes et de Mouhamadou Dabo, tout porte à croire que l'entraîneur de l'OL devrait aligner Mehdi Zeffane au poste de latéral, dimanche, face à Saint-Etienne. «Je me dis que j'ai une chance de disputer ce match», reconnaît le jeune lyonnais (21 ans), qui pourrait enchaîner quatre jours plus tard en Ligue Europa face à la Juventus. «Ce serait une énorme opportunité que peu de joueurs ont eue de lancer ou pas une carrière», souligne Mehdi, qui a déjà disputé 15 matchs cette saison, dont 12 comme titulaire.

Absent lors du succès remporté à l'aller à Geoffroy-Guichard (1-2), il pourrait affronter les Verts pour la première fois en pro. «Si ça arrive, ce serait magnifique. J'ai connu pas mal de derbys chez les jeunes depuis onze ans que je suis au club et je sais la rage de vaincre qu'il faut y mettre.» Parmi la «petite dizaine» de derbys auxquels il a participé, il n'a pas souvenir d'en avoir perdu. «J'ai surtout été marqué par un match remporté 6-4 à Saint-Etienne avec les 16 ans alors que nous étions menés 4-1 à la 50e.»
:t
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
Les infos de l'équipe, c'est plutot qu'il ne joue pas car il ne veux surtout pas se blesser avant le match contre Lyon la semaine prochaine...
L'équipe c'est vraiment du grand n'importe quoi, Warris choisirait ses matches alors que son club a un besoin urgent de pts :-s
Pendant qu'on y est, pourquoi il n'attendrait pas la j33 pour être fin prêt pour le derby :-P
Bah il a ptet un ptit qqch qu'il ne veux pas aggraver, tout simplement...
Je ne dis pas le contraire mais dans ces ces là, qu'ils le disent. Là, vu comment la phrase est tournée ça prête à confusion quand même
....Où alors c'est toi qui a mal résumé :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Le groupe : Bahlouli, Bedimo, Briand, Danic, Ferri, Ghezzal, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Koné, Lacazette, A. Lopes, Malbranque, Mvuemba, Njie, Sarr, Tolisso, Vercoutre, Zeffane *D
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Désolé, pour le retard... Je ne mets pas ASSE - FCSM... :oops: :oops: :oops: :oops:

Image
Image
Fuyez pauvres fous !!!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Zeffane annoncé titu *L *L
Que la fête commence !!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Florian Thauvin a contracté, ce dimanche matin à l’entraînement, une entorse de la cheville droite. Le diagnostic sera affiné dans les 24 heures mais sa participation au match contre Ajaccio, vendredi à 20h30 lors de la 32e journée de Ligue 1, est à ce jour compromise.
Frédéric Rostain
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Satisfait de mon clean shit cette saison. Aucun marseillais n'a intégré mon effectif.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Ben non :lol: :lol: :lol:
Zefane banquette :W
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Si Lyon avait gagné avec un Gourcuff non blessé et un Tolisso juste moyen, j'aurai paniqué pour la participation de Zeffane pour le prochain match.
Après le match de ce soir, je ne vois pas Garde réaligner Tolisso sur le côté droit de la defense, mais plutôt au milieu. Et toi?

1er élément de réponse contre la Juve selon moi...
Que la fête commence !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »