Prépa J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J32
Ce serait marrant que Lavezzi soit préservé ce WE :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
fredpsg a écrit :Il a mis son but, mais ceux qui sortent du lot c'est quand Motta et Jallet *Ekefyr a écrit :Beau but de pastore mais gros gros match de LAVEZZI !!!
Exact , énorme les 2
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oui, t'as juste claquer 2.7M de taxes pour éviter 300K de MV...titiaja a écrit :Perso, je l'ai vendu pour kalou et pu prendre sirigu. Je pense ne pas être trop perdant au changebenjijijiji a écrit :Quelle bonne idée de vendre Ibra, pour rappel presque 10 000 000 de divs, et Ibra c'est pas le genre de joueur que l'on préserve, c'est un mec qui joue tous les matches, et qui eut battre ses records de buts.
Allez 2 NJ tout au plus, et il nous recollera des triplés en fin de saison
Ca me parait rentable... lol
Pour ceux qui essayent de compter les NJ, rappelons que le match du PSG de la J34 est reporté... Donc d'ici le 26 avril, le PSG ne joue que 2 matchs de L1, dont celui de samedi où on se doutait déjà qu'il y aurait du turn-over...
La peur de la MV fait vraiment faire n'importe quoi aux gamers...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Y a des chancesregisbou a écrit :Ce serait marrant que Lavezzi soit préservé ce WE :lol:
Peut être que Ouin Ouin va joué :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
:lol: :lol: :lol: :lol:fredpsg a écrit :Y a des chancesregisbou a écrit :Ce serait marrant que Lavezzi soit préservé ce WE :lol:
Peut être que Ouin Ouin va joué :lol:
- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
Crufinho et Sam pv :~C :~C
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : lovegoal
Elle est de combien la MV sur ibra ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
395.000 ce soir... mais c'est de la précipitation selon moi pour un joueur comme Ibra, surtout qu'on ne connait pas du tout la gravité de sa blessure :shock:lovegoal a écrit :Elle est de combien la MV sur ibra ?
je serais très surpris que ce soit un claquage comme on l'entend ici ou là, il n'aurait pas pu sortir en marchant avec un muscle claqué aux ischios
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
C'est un bug...pas possible. Il n'ont pas pu reprendre 7 M sur doggies juste sur la pseudo blessure d'ibra...molette a écrit :Crufinho et Sam pv :~C :~C
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
:~D Saison réussie, une journée divs, quart ldc, et 20 mn premier au généralmolette a écrit :Crufinho et Sam pv :~C :~C

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : lovegoal
Ok c ce que je me dis aussi ! Mais ça va quand même faire mal au fixing !LeGaucher a écrit :395.000 ce soir... mais c'est de la précipitation selon moi pour un joueur comme Ibra, surtout qu'on ne connait pas du tout la gravité de sa blessure :shock:lovegoal a écrit :Elle est de combien la MV sur ibra ?
je serais très surpris que ce soit un claquage comme on l'entend ici ou là, il n'aurait pas pu sortir en marchant avec un muscle claqué aux ischios
C "total fixing" qu'il faut prendre en compte pour avoir sa MV ? Car dans ce cas là c 1900000! Ça fait mal quand même
Je vais attendre d'avoir l'indisponibilité exacte pour prendre une décision je pense
-
- IDEM Vieux Crampon
L. Blanc en conférence de presse : Ibra est sorti suite à une blessure musculaire, il voulait continuer mais ça n'était pas raisonnable...
Je veux bien qu'Ibra soit super fort mais envisager de continuer à jouer avec un claquage....
Je veux bien qu'Ibra soit super fort mais envisager de continuer à jouer avec un claquage....
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
et moi qui vend motta aujourd'hui :ww :ww et si je dis c'est pour prendre un Steph je remets plus un pieds dans un parquage lyonnaisfredpsg a écrit :Il a mis son but, mais ceux qui sortent du lot c'est quand Motta et Jallet *Ekefyr a écrit :Beau but de pastore mais gros gros match de LAVEZZI !!!
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Vieux Crampon
1.900.000€ de MV potentielle oui mais il ne sera jamais vendu par tous ses possesseurs, même au fixing. Même Gourcuff n'a pas été vendu par le tiers de ses possesseurs après toutes ses blessureslovegoal a écrit :Ok c ce que je me dis aussi ! Mais ça va quand même faire mal au fixing !LeGaucher a écrit :395.000 ce soir... mais c'est de la précipitation selon moi pour un joueur comme Ibra, surtout qu'on ne connait pas du tout la gravité de sa blessure :shock:lovegoal a écrit :Elle est de combien la MV sur ibra ?
C "total fixing" qu'il faut prendre en compte pour avoir sa MV ? Car dans ce cas là c 1900000! Ça fait mal quand même
Je vais attendre d'avoir l'indisponibilité exacte pour prendre une décision je pense
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
le maillot parisien était il sur mesure pour hazard lors de l’interview
car je trouve qu'il lui allait comme un gant
eden PV

eden PV
Je n'ai qu'un but battre arkalimati