Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Re: Prépa J32

Message par dina »

Boushda a écrit :Pour Tremoulinas je pensais que c'était contre Nice qu'il serait suspendu :t
Moi aussi :t
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

dina a écrit :
Boushda a écrit :Pour Tremoulinas je pensais que c'était contre Nice qu'il serait suspendu :t
Moi aussi :t
Il a pris son 3e carton le weekend dernier, il passe en commission ce soir et est suspendu à partir de mardi prochain midi.
Il y a toujours une journée de décalage entre le 3e CJ et la suspension
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Re: Prépa J32

Message par dina »

Jejoss17 a écrit :
dina a écrit :
Boushda a écrit :Pour Tremoulinas je pensais que c'était contre Nice qu'il serait suspendu :t
Moi aussi :t
Il a pris son 3e carton le weekend dernier, il passe en commission ce soir et est suspendu à partir de mardi prochain midi.
Il y a toujours une journée de décalage entre le 3e CJ et la suspension
Donc suspendu J 33.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

Mavuba encore forfait contre Toulouse.

Retour de Diabaté dans le groupe pour Bordeaux.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J32

Message par fredpsg »

PanamSG a écrit :Salut TTJ !

C'est juste un avis perso :

Pocho était carbo en sortant . Il a fait un match monstrueux hier à tout les niveaux . C'est le profil idéal pour jouer à Chelsea donc je pense qu'on a besoin d'un Pocho à 100%.

Lucas n'a pas beaucoup joué ses derniers temps , sa titu est quasi sûr contre Reims.
Edi doit absolument retrouver de la confiance avant le match retour et retrouver ses repères à ce poste d'AC . Donc je pense qu'il sera titu.
Si t'ajoutes à ça le but de Javier ( Quel but !!! :~D )qui sera récompensé par une titu contre Reims ça fait plus beaucoup de place à moins que Javier joue au milieu.

Bref , si un des 3 de devant doit souffler ça sera lui et j'espère par ce qu'on en a besoin à Chelsea mais comme j'ai dit c'est juste mon avis.

ALLER PARIS !!!
Entierement d'accord
Sinon Motta devrait lui aussi souffler pour être frais mardi et aussi parce que s'il prend un :-CJ samedi, il sera suspendu en CL
Derriere il devrait aussi avoir du turn over. Maxwell, TS ou Alex devraient cirer le banc
En gros je vois cette compo
Menez - Cavani - Lucas
Rabiot - Cabaye - Pastore
Digne - Marquinhos ou TS - Alex - Jallet
Sirigu
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J32

Message par vic »

Jejoss17 a écrit :Mavuba encore forfait contre Toulouse.

Retour de Diabaté dans le groupe pour Bordeaux.
:ww :ww :ww
:viok: :fouet1:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J32

Message par mahimahi »

Sur le coup, cela avait l’air grave. Au moins un claquage, c'est-à-dire un bon mois d’absence, après une accélération anodine en plein cœur de la deuxième mi-temps. Mais selon Laurent Blanc, la présence de Zlatan Ibrahimovic pour le match retour à Londres n’est pas totalement à écarter. « Je pense que c’est un problème musculaire, a expliqué l’entraîneur parisien. Il faudra voir jeudi avec le médecin. Il voulait continuer, mais ce n’était pas raisonnable. Il en aura pour quelques temps.»

Moins de six jours cela paraît compliqué, mais l’attaquant suédois n’avait pas l’air si affecté que ça à sa sortie du terrain, après une heure passé à jouer à contretemps de ses coéquipiers. «Ca fait partie du scénario de ce match. Il a fallu composer avec certaines blessures, mais les joueurs qui sont entrés se sont bien comportés. Il faut aussi voir le côté positif ». Comme le fait que le PSG a paru beaucoup plus équilibré avec Lucas côté droit et Cavani beaucoup plus dangereux dans l’axe. Sans oublier que sans la blessure d’Ibra, on n’aurait sans doute jamais vu le troisième but de Pastore…
:t
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

mahimahi a écrit :Sur le coup, cela avait l’air grave. Au moins un claquage, c'est-à-dire un bon mois d’absence, après une accélération anodine en plein cœur de la deuxième mi-temps. Mais selon Laurent Blanc, la présence de Zlatan Ibrahimovic pour le match retour à Londres n’est pas totalement à écarter. « Je pense que c’est un problème musculaire, a expliqué l’entraîneur parisien. Il faudra voir jeudi avec le médecin. Il voulait continuer, mais ce n’était pas raisonnable. Il en aura pour quelques temps.»

Moins de six jours cela paraît compliqué, mais l’attaquant suédois n’avait pas l’air si affecté que ça à sa sortie du terrain, après une heure passé à jouer à contretemps de ses coéquipiers. «Ca fait partie du scénario de ce match. Il a fallu composer avec certaines blessures, mais les joueurs qui sont entrés se sont bien comportés. Il faut aussi voir le côté positif ». Comme le fait que le PSG a paru beaucoup plus équilibré avec Lucas côté droit et Cavani beaucoup plus dangereux dans l’axe. Sans oublier que sans la blessure d’Ibra, on n’aurait sans doute jamais vu le troisième but de Pastore…
:t
:lol: :lol: Maintenant les sites parisiens (très peu officiels) affirment que Zlatan est parti consulter en Allemagne le même médecin que VdW (aussi vu sur football365). D'autres parlent de 3 à 6 semaines d'absence.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J32

Message par uvenard »

je sens qu'on va la soulever la cdl on va la soulever :mrgreen: :mrgreen:
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Doggies »

Sur RMC le président nasser vient d annoncer 4 semaines au moins pour ibra même s il faut attendre les examens médicaux :t
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 15 janv. 2014, 17:12
team idemfoot : titigri
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J32

Message par titigri »

Mais arrêtez tous avec vos diagnostics à la noix ! Même les médecins ne savent pas vraiment le délai de reprise. Tout dépend du physique du bonhomme, de la cicatrisation ou non s'il y a une déchirure !? Combien de sportifs se blessent aux ischio et font des rechutes ou pas ? Croient que c'est une déchirure et en fait c'est une grosse crampe ... Perso un claquage ou déchirure tu peux pas poser le pied par terre ... Si Ibra voulait re rentrer c'est que ça devait pas être si grave... BREF

Il va passer une IRM et on en saura plus ...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J32

Message par regisbou »

Les ventes reprennent de plus belles
Pour moi ce sera Erding 8)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

Sinon ya pas qu'Ibra dans la vie !

Du côté de Monaco ça a l'air d'aller mieux pour Moutinho et Rodriguez qui se sont entrainés avec le groupe. Par contre Kurzawa était encore en séance individualisée pour de la réathlétisation.

source : photos de l'entrainement du jour sur le site officiel
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Prépa J32

Message par jajabert »

Bon ben encore un choix merdique que d'avoir gardé ibra....
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Re: Prépa J32

Message par bekymy »

jajabert a écrit :Bon ben encore un choix merdique que d'avoir gardé ibra....
+1
c'est pour ça que je viens de le vendre.
je me suis tater à le vendre hier soir, car c'etait trop precipiter.
j'aurai du.
perte de 400 (entre la perte de vente sur ibra, et le joueur acheté qui a grimper!! ) :(
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »