Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Re: Prépa J32

Message par Yanikya »

lolo81 a écrit :Merci Yanikya.
Si quelqu'un a la compo du Parisien je suis preneur, car j'ai quand même des doutes sur les titus de Jallet et Matuidi...
J'y vais !!! ;) ;) ;) ;)

Edit : Pas de Lavezzi... :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Fuyez pauvres fous !!!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

fredpsg a écrit :
Sinon Motta devrait lui aussi souffler pour être frais mardi et aussi parce que s'il prend un :-CJ samedi, il sera suspendu en CL
Derriere il devrait aussi avoir du turn over. Maxwell, TS ou Alex devraient cirer le banc
En gros je vois cette compo
Menez - Cavani - Lucas
Rabiot - Cabaye - Pastore
Digne - Marquinhos ou TS - Alex - Jallet
Sirigu
J'étais pas si mal que ça dans ma compo finalement
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

même si Lavezzi n'est pas titulaire, il jouera au moins 30 minutes pour avoir un peu de jeu dans les jambes avant le match de mardi
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

maidenpsg a écrit :même si Lavezzi n'est pas titulaire, il jouera au moins 30 minutes pour avoir un peu de jeu dans les jambes avant le match de mardi
Histoire d'avoir quelques automatismes avec Cavani et Lucas.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Le capitaine de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, touché à l’épaule suite à une mauvaise chute lors de la victoire des siens au Vélodrome face à Ajaccio (3-1), souffrirait vraisemblablement d’une entorse.

Selon le docteur Christophe Baudot, de la cellure médicale de Marseille, le portier de 29 ans aurait une « petite entorse acromio-claviculaire de l’épaule gauche et un léger traumatisme aux cervicales. Un point sera fait lors de la séance d’entraînement de dimanche ». a-t-il conclu sur le site officiel du club.

Si la blessure est importante, le fixing aura un air de Samba.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Question ptet bête, mais pourquoi ça serait encore Alex mis au repos comme la semaine dernière et pas Thiago Silva qui enchaîne tout les matchs et qui est quand même un peu + fragile...?
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : titiaja

Message par titiaja »

Parce que le patron en défense c'est sylva
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Nyrphil a écrit :Question ptet bête, mais pourquoi ça serait encore Alex mis au repos comme la semaine dernière et pas Thiago Silva qui enchaîne tout les matchs et qui est quand même un peu + fragile...?
Je me suis posé la même question. Il y a surement une raison autre que celle du besin de repos pour alex...
Alex est en fin de contrat et je n'ai pas entendu de frémissements concernant une prolongation de la part des dirigeants. L'année prochaine, Marquinhos sera le titu aux cotés de TS et ces derniers matchs de L1 pourraient être vus comme une préparation à la saison suivante, une acquisition de certains automatismes. Celui qui risque de payer la facture (en L1) du coup c'est Alex...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Quelqu'un aurait une idée de l'équipe probable de Monaco ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

kefyr a écrit :Quelqu'un aurait une idée de l'équipe probable de Monaco ?
Kurzawa semblerait trop juste pour être dans le groupe tout comme Echejiele (à confirmer)
ça pourrait donner :
Subasic - Fabinho - Carvalho - Abdennour - Raggi - Moutinho -Toulalan - Ocampos - James - Berbatov - Germain

Remplaçants : Romero, Abidal, Obbadi, Kondogbia, Dirar, Martial, Rivière.
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

LeGaucher a écrit :
kefyr a écrit :Quelqu'un aurait une idée de l'équipe probable de Monaco ?
Kurzawa semblerait trop juste pour être dans le groupe tout comme Echejiele (à confirmer)
ça pourrait donner :
Subasic - Fabinho - Carvalho - Abdennour - Raggi - Moutinho -Toulalan - Ocampos - James - Berbatov - Germain

Remplaçants : Romero, Abidal, Obbadi, Kondogbia, Dirar, Martial, Rivière.
Je te remercie.
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Le groupe de Lyon

A.Lopes, Vercoutre – Bedimo, Bisevac, B.Koné MV, Umtiti, Zeffane – Tolisso, Danic, Ferri, Gonalons, Malbranque, Mvuemba – B.Gomis, N’Jie, Ghezzal, Briand, Lacazette

Blessés : M.Dabo (reprise), Gourcuff (cheville), Grenier (reprise), G.Fofana (adducteurs), M.Lopes (tibia)
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... a8ZBt.dpuf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Dans ma série j'oublie tout pour cette journée, après les pronos j'ai laissé Motta et Lavezzi titu et ce dernier capitaine (vu que j'avais fait Ibra -> Lavezzi) :-P
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

pied carré a écrit :
Nyrphil a écrit :Question ptet bête, mais pourquoi ça serait encore Alex mis au repos comme la semaine dernière et pas Thiago Silva qui enchaîne tout les matchs et qui est quand même un peu + fragile...?
Je me suis posé la même question. Il y a surement une raison autre que celle du besin de repos pour alex...
Alex est en fin de contrat et je n'ai pas entendu de frémissements concernant une prolongation de la part des dirigeants. L'année prochaine, Marquinhos sera le titu aux cotés de TS et ces derniers matchs de L1 pourraient être vus comme une préparation à la saison suivante, une acquisition de certains automatismes. Celui qui risque de payer la facture (en L1) du coup c'est Alex...
Lors du live vs Lorient, quand TS s'est blessé, un consultant sur C+ a dit qu'Alex avait un probleme au dos.On ne l'a pas vu à l'image mais il a du se faire masser avant de remplacer TS.
C'est surement la principale raison de sa mise au repos une nouvelle fois
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

kartojaune a écrit :Le capitaine de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, touché à l’épaule suite à une mauvaise chute lors de la victoire des siens au Vélodrome face à Ajaccio (3-1), souffrirait vraisemblablement d’une entorse.

Selon le docteur Christophe Baudot, de la cellure médicale de Marseille, le portier de 29 ans aurait une « petite entorse acromio-claviculaire de l’épaule gauche et un léger traumatisme aux cervicales. Un point sera fait lors de la séance d’entraînement de dimanche ». a-t-il conclu sur le site officiel du club.

Si la blessure est importante, le fixing aura un air de Samba.
canal+ confirme la blessure 10 jours d'arrêt
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »