Cavani

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu te trompes de sujet papy :lol:fredpsg a écrit :DeprevilleCharbonnier
LucasOgenda
Parce que tu pense que ceux qui l,on vendu, aurons la trèso pour le racheter à si peu de journée de la fin du championnatYves28 a écrit :du coup pour Zlatan on fait quoi on anticipe la procaine pv??? *P
A mon avis le problème ce n'est pas la tréso mais plutôt le fait d'investir 25 millions à 2-3 matchs de la fin du championnat quand il reviendra bien sûr, si ça se trouve ça va prendre plus de temps que prévu ou pas.. je n'en sais rien mais bon rien que la taxe va dissuader les gamers de reprendre Zlatan après moi ça m'arrange que dans le Top 30 il y est des personnes qui prennent Zlatantitiaja a écrit :Parce que tu pense que ceux qui l,on vendu, aurons la trèso pour le racheter à si peu de journée de la fin du championnatYves28 a écrit :du coup pour Zlatan on fait quoi on anticipe la procaine pv??? *P
Paris sera déjà champion. En fait, ca dépend si Paris va loin en champions, il préférera scorer ou risquer de rater une possible finale ?Nyrphil a écrit :Euh, Ibra ça doit être le joueur de champ qui joue le plus à Paris... Vu qu'il veux scorer un max possible...
Dès qu'il sera apte, il rejouera comme d'habitude... Jvois pas trop pourquoi ça changerait...
Et les demis, c'est bientôt, le match entre l'aller et le retour, c'est le match de J35 contre Sochaux... Sachant que la J34 est reporté, ça laisse qd mm pas mal de matchs après les demis...