Salut a tous!
Le sujet est dans la FAQ mais j ai encore une question.
Si j ai bien compris, pour gagner un maximum aux pronos, il faut avoir le meilleur % de bons resultats, et ce sans l'obligation de parier sur tous les matchs.
Est ce que cela veut dire que l on gagnerait plus en pariant sur 2 matchs seulement et en les gagnant tous les 2 (100% de reussite) qu'en pariant sur les 10 et en en ayant que 9 de bons (90% de reussite)?
Merci!
Precision sur le calcul des gains des pronos
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Precision sur le calcul des gains des pronos
Il y a un minimum de 8 paris à faire je crois.jeyleto a écrit :Salut a tous!
Le sujet est dans la FAQ mais j ai encore une question.
Si j ai bien compris, pour gagner un maximum aux pronos, il faut avoir le meilleur % de bons resultats, et ce sans l'obligation de parier sur tous les matchs.
Est ce que cela veut dire que l on gagnerait plus en pariant sur 2 matchs seulement et en les gagnant tous les 2 (100% de reussite) qu'en pariant sur les 10 et en en ayant que 9 de bons (90% de reussite)?
Merci!

Impossible, donc, de ne pronostiquer que les matchs du dimanche.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jeyleto
ou seulement ceux de Paris et Monaco o)
OK merci pour la reponse.
Si on peut confirmer le nombre exact c est cool.
thanks!
thanks!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
en fait, tu ne peux pas valider tes pronos si tous les matches restant à jouer ne sont pas pronostiqués.jeyleto a écrit :ou seulement ceux de Paris et Monaco o)
thanks!
Dans la configuration actuelle du calendrier, tu peux décider plus ou moins volontairement de ne pas pronostiquer le match du vendredi soir ou/et du samedi aprèm.
si tu pronostiques uniquement sur les matches du dimanche, tu pourras valider mais ne recevras aucune trésorerie.
Donc au final, il te faut pronostiquer sur les 8 derniers matches de la journée au minimum.
-
- IDEM Poussin
ah ok, j'ai compris. C est pour ca qu il y a toujours moins de pronos sur les matchs du vendredi.
Je pensais que c etait parce que certains gamers oubliaient de jouer avant le weekend...
Merci Bruce
Je pensais que c etait parce que certains gamers oubliaient de jouer avant le weekend...
Merci Bruce
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ça revient à ça... Ceux qui oublient de jouer le vendredi peuvent jouer sur 9 matches le samedi.
Mais tu peux aussi le faire volontairement. Je l'ai par exemple fait moi même une fois cette année.
Mais tu peux aussi le faire volontairement. Je l'ai par exemple fait moi même une fois cette année.
-
- IDEM Poussin
Ok c est note. thanks