Ah non pas bon du tout :Nbobditlane a écrit :Lille s'est déjà fait avoir à Lorient lors de la dernière journée, il y a 2-3 ans il me semble déjà.maidenpsg a écrit :c'est possible, faut pas que les scores bougentbobditlane a écrit :Et si on terminait 3ème ... :shock: :shock:
que Sainté batte Ajaccio au dernier match et que Lille ne gagne pas à Lorient
Putain que ça serait bon. :oops:
Mais honnêtement je crois que cela va se passer ainsi . Lille ne gagnera pas a lorient !
Merci à Marvin Martin qui est en vacances : deux ans à Lille et 0 but

