Fixing J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Re: Fixing J37
Est-ce que Serge aurier est suspendu pour le dernier match de championnat ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Suspendus pour la J38 :XIII a écrit :Est-ce que Serge aurier est suspendu pour le dernier match de championnat ?
Djilobodji
De Préville
Ferri
Dabo
Monnet Paquet
Martin
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Merci jejossJejoss17 a écrit :Suspendus pour la J38 :XIII a écrit :Est-ce que Serge aurier est suspendu pour le dernier match de championnat ?
Djilobodji
De Préville
Ferri
Dabo
Monnet Paquet
Martin
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Merci ktjkartojaune a écrit :Je viens de trouver ça pour Audard :
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
en gros.
risque de matchs à buts à domicile.
valise de sainté contre Ajaccio
valise de Marseille face à Guingamp sauvé
valise de paris contre montpellier ?????
ensuite
lyon qui peut perdre la 5éme place chez puel
lille qui peut perdre sa 3eme place à lorient.
Perso Sochaux evian vu le contexte de ce match cela risque éléctrique et avec beaucoup de
risque de matchs à buts à domicile.
valise de sainté contre Ajaccio
valise de Marseille face à Guingamp sauvé
valise de paris contre montpellier ?????
ensuite
lyon qui peut perdre la 5éme place chez puel
lille qui peut perdre sa 3eme place à lorient.
Perso Sochaux evian vu le contexte de ce match cela risque éléctrique et avec beaucoup de

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Pascal Dupraz n’a pas traîné pour convoquer le groupe qui se déplacera à Sochaux, samedi lors de la 38eme et dernière journée de L1. Quatre jours avant la « finale » pour le maintien dans le Doubs, le technicien de l’ETG a convoqué 21 joueurs dont Cédric Barbosa, qui effectue son retour après avoir récupéré de sa blessure à un mollet. Touché à la cheville après un choc avec Nadjib Baouia à l’entraînement ce mardi, Daniel Wass figure bien dans le groupe.
le groupe contre sochaux Hansen, Laquait, Durand – Sabaly, Abdallah, Wass, A.Angoula, Cambon, Mongongu, Jon.Mensah - Boccara, D.Koné, Tié Bi, Sorlin, Benezet, Barbosa - Bérigaud, Ruben, Bertoglio, Nsikulu, Sougou
Blessés : De Melo (béquille), Ehret (adducteurs), Abarouai (nc)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Salamone, D.Fofana, M.Blanc, Baouia
le groupe contre sochaux Hansen, Laquait, Durand – Sabaly, Abdallah, Wass, A.Angoula, Cambon, Mongongu, Jon.Mensah - Boccara, D.Koné, Tié Bi, Sorlin, Benezet, Barbosa - Bérigaud, Ruben, Bertoglio, Nsikulu, Sougou
Blessés : De Melo (béquille), Ehret (adducteurs), Abarouai (nc)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Salamone, D.Fofana, M.Blanc, Baouia
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
Touché au genou droit, Cheick Diabaté, l'avant-centre de Bordeaux, sera forfait samedi prochain contre Monaco (38eme journée de Ligue 1). Sa saison est terminée. *E
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
source?mahimahi a écrit :Touché au genou droit, Cheick Diabaté, l'avant-centre de Bordeaux, sera forfait samedi prochain contre Monaco (38eme journée de Ligue 1). Sa saison est terminée. *E
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Minime
http://www.football365.fr/france/infos- ... 1320.shtmlpied carré a écrit :source?mahimahi a écrit :Touché au genou droit, Cheick Diabaté, l'avant-centre de Bordeaux, sera forfait samedi prochain contre Monaco (38eme journée de Ligue 1). Sa saison est terminée. *E
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ouep , je sens bien Jordan Ayew péter les plombs et prendre un rouge, c'est pour ça que j'ai vendu Berbatov pour le prendre, j'ai la foiuvenard a écrit :Perso Sochaux evian vu le contexte de ce match cela risque éléctrique et avec beaucoup de
je ne suis pas chat noir sur du moyen terme, mais sur un coup comme ça pour prendre un joueurkartojaune a écrit :PS : Maiden, ça ne m'arrange pas du tout que tu mises sur des marseillais si tu es vraiment un chat noir :ww :ww
à chaque fois j'ai viré celui qui ne fallait pas pour prendre celui qui ne fallait pas
donc mon Gomis

mon autre marseillais c'est Djadjédjé, ces derniers temps il a fait pas mal de div justement parce que je l'avais mis sur mon banc
mais le week prochain je le mets titulaire :~D
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
yep merci.mahimahi a écrit :http://www.football365.fr/france/infos- ... 1320.shtmlpied carré a écrit :source?mahimahi a écrit :Touché au genou droit, Cheick Diabaté, l'avant-centre de Bordeaux, sera forfait samedi prochain contre Monaco (38eme journée de Ligue 1). Sa saison est terminée. *E
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Trémoulinas sera probablement disponible pour la dernière journée contre Ajaccio... je garde plutôt que de le vendre contre une carneL’entraînement a repris ce mardi matin à l’ASSE. Réunis à l’Étrat, les Verts ont réalisé une séance normale mais François Clerc ne peut toujours pas courir.
Selon nos confrères du Progrès, le défenseur latéral passera des examens complémentaires ce mercredi. C’est également demain que Benoît Trémoulinas, touché au mollet, devrait reprendre.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
pour moi ce sera un Berbatov
Gradel

- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Forfait à Nantes en raison d’une blessure à un mollet, Benoit Trémoulinas devrait reprendre l’entraînement mercredi.LeGaucher a écrit :Trémoulinas sera probablement disponible pour la dernière journée contre Ajaccio... je garde plutôt que de le vendre contre une carneL’entraînement a repris ce mardi matin à l’ASSE. Réunis à l’Étrat, les Verts ont réalisé une séance normale mais François Clerc ne peut toujours pas courir.
Selon nos confrères du Progrès, le défenseur latéral passera des examens complémentaires ce mercredi. C’est également demain que Benoît Trémoulinas, touché au mollet, devrait reprendre.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
C'est passé là ? Mon ordre n'a pas marché