J'ai aussi un ordre qui n'est pas passé.e48647aa a écrit :C'est passé là ? Mon ordre n'a pas marché
Ca arrive parfois.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai aussi un ordre qui n'est pas passé.e48647aa a écrit :C'est passé là ? Mon ordre n'a pas marché
1 njNyrphil a écrit :Dans les MV, on retrouve ceux qui ont pris un rouge, ceux qui ont perdu leurs places de titus ou ceux qui risquent de pas jouer la J38 car ils ont une coupe du Monde à préparer...
Dans quelle catégorie rentre Berbatov, la + grosse MV du fix...?
Ouais,ils ont du le vendre pr aller prendre Big Mac qui va perdre contre Guimgamp?! :lol:mahimahi a écrit :1 njNyrphil a écrit :Dans les MV, on retrouve ceux qui ont pris un rouge, ceux qui ont perdu leurs places de titus ou ceux qui risquent de pas jouer la J38 car ils ont une coupe du Monde à préparer...
Dans quelle catégorie rentre Berbatov, la + grosse MV du fix...?grosse moins valu pour celui qui va faire des div contre bordeaux
tu m'as devancéfrouan24 a écrit :Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff est maudit. Déjà blessé une bonne partie de la saison, le joueur de 27 ans a cette fois rechuté d’une manière peu commune. En effet, alors qu’il promenait son chien lundi, Gourcuff s’est donné une nouvelle entorse à la cheville, celle qui avait déjà tournée lors du derby face à Saint-Etienne le 30 mars dernier. Un nouveau coup dur des plus cocasses, dans une carrière qui en compte déjà énormément. Il s’agit de sa 12e blessure depuis sa signature avec les Gones en août 2010. L’ancien bordelais a repris l’entraînement, ou du moins la « marche » ce mercredi, mais sa présence samedi à Nice pour le dernière journée de championnat est compromise.
:~D