Je vais rester un peu finalement.bobditlane a écrit :et CJ de mon capitaine. Merci d'être venu. A dans 4 ans. :lol: :lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je vais rester un peu finalement.bobditlane a écrit :et CJ de mon capitaine. Merci d'être venu. A dans 4 ans. :lol: :lol:
+1bobditlane a écrit :1er but chez moi. :lol: :lol:
Arf merde CSC.
ça fera le c.. à Pelé qui disait qu'il avait trop de pression :twisted:LeGaucher a écrit :égalisation Neymar des 25 mètres !!!! poteau rentrant
2 joueurs en commun :lol:bobditlane a écrit :Je vais rester un peu finalement.bobditlane a écrit :et CJ de mon capitaine. Merci d'être venu. A dans 4 ans. :lol: :lol:Goal Jean. :~D :~D
Double-double ! :lol:CoPC a écrit :Alors avoir Neymar et etre cardiaque ça fait quoi ?
et pour neymar vous pronostiquez le doublé ou le CR ?
Je sens bien le NJ pour CR. :oops:CoPC a écrit :Alors avoir Neymar et etre cardiaque ça fait quoi ?
et pour neymar vous pronostiquez le doublé ou le CR ?
oui, début de match un peu fébrile je dirais plutôt, mais ça peut se comprendre, pas facile quand on est autant attendu.nonoche a écrit :Début un peu poussif du Brésil, vous trouvez pas?
T en as 4 et tu ne les mets pas tous titu? :shock:LeGaucher a écrit :Maintenant qu'il sont gelés, on peut commencer à se dire certaines choses :
Vous avez misé sur les brésiliens ? combien de joueurs avez-vous réussi à intégrer à votre groupe ?
Perso, j'en ai 4 dont 3 dans mon 11 pour la J1
Ben on dirait que les gens ont oublié que les croates sont pas des peintres. Suffit de se rappeler du match contre l'Espagne au dernier Euro...nonoche a écrit :Début un peu poussif du Brésil, vous trouvez pas?
et non... j'avais un option concurentielle différente et avec des fortes chances de gagner contre mon 4ème brésilienvic a écrit :T en as 4 et tu ne les mets pas tous titu? :shock:LeGaucher a écrit :Maintenant qu'il sont gelés, on peut commencer à se dire certaines choses :
Vous avez misé sur les brésiliens ? combien de joueurs avez-vous réussi à intégrer à votre groupe ?
Perso, j'en ai 4 dont 3 dans mon 11 pour la J1