il me semble ( mais peut-être que je me trompe ) que la fin du fixing survient à 6h45/7h30 au moment du versement des divs des matchs en retard, alors que la fin du fixing est annoncé le soir sur l'explicatif.
c'est ça ou je dis des conneries

Modérateur : ModosIDF
Si ton transfert est marqué pendant le fixing, il sera fait.beg40 a écrit :Si le fixing se termine demain à 21h : que va-t-il se passer si j'ai passé un ordre d'achat sur un Néerlandais (à la place d'une carne), que j'ai mis titu, et à 21h, moulinette fixing, hop finalement compte-tenu du nombre d'achats, ma tréso ne me permet plus d'acheter ce Néerlandais ? Je me retrouve avec ma carne titulaire ?
ça va être un peu la loterie... non ?
Non, tu gardes ton batave mais tu te retrouves en tréso négative, à hauteur de ce qu'il t'aurait manqué pour l'acheter...beg40 a écrit :Si le fixing se termine demain à 21h : que va-t-il se passer si j'ai passé un ordre d'achat sur un Néerlandais (à la place d'une carne), que j'ai mis titu, et à 21h, moulinette fixing, hop finalement compte-tenu du nombre d'achats, ma tréso ne me permet plus d'acheter ce Néerlandais ? Je me retrouve avec ma carne titulaire ?
ça va être un peu la loterie... non ?