Et en plus, il tire les pénalités et tente qq drops de temps en temps.alanders a écrit :FranjicWilkinson pour moi. C'est encore moins cher...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et en plus, il tire les pénalités et tente qq drops de temps en temps.alanders a écrit :FranjicWilkinson pour moi. C'est encore moins cher...
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=40&t=23470jé351 a écrit :J'ai un brésilien sur mon banc que je voudrais mettre titu à la place d'un belge pour la J2 ms celui ci est gelé.
Un admin/modo peut il m'aider?
C'est beau l'expérience :~C :~Cptijuju007 a écrit :Jé, il faut que tu feintes.
1. Maintenant, tu mets ton brésilien titu vs X ?
2. Demain, une fois que les belges seront dégelés, tu remplaces ton belge par X.
Depuis quand on ramasse de l'argent avec les goals sur idemfoot sauf sur les PV... ou les longs championnats. CQFD mec.jptronic a écrit :Oh grand maître, merci pour ces conseils stratégiques de haute volée... *DPetit_Perrin a écrit :"Maître à penser" serait plus juste. mais soit...frouan24 a écrit :Nous lâcherons les fauves ici et vénérerons notre leader Petit Perrin
Je commence de la pub avec mes carnes :
- ITANDJE & RYAN au goal pour dégager de la trésorerie
- DAVIDSON, WILKINSON les australiens titulaires
- BOATENG numéro 10 du Ghana qui va réagir au second match, c'est certain. ou OAR le milieu australien pas cher, et qui est pas mauvais techniquement.
A vos ordres de transfert ! *L
Néanmoins, auriez vous la bonté d'éclairer ma crasse ignorance sur un point...?
Itandje et Ryan pour la tréso ...? Hum, ok. Donc ça veut dire que je vends mon goal tit pour mettons : Ryan... Ouais cool j'ai de la tréso !
Mais heu... Si je vends mon goal le plus cher pour faire de la tréso, ça veut dire que j'ai déjà (sauf rares exceptions) 2 bouses sur le banc. Donc, je me retrouve avec 3 bouses dans les cages... :~D Quelque chose comme, par ex : Ryan, Itandje et Bum Young... :t
Et donc, je titularise celui qui a le plus de chances de gagn... Pardon, le moins de chance de perdre et je vais allumer un cierge à la Bonne Mère pour espérer prendre plus de 30K sur le poste, ou j'ai raté un truc...?
Quelle chèvre je suis ! :lol:ptijuju007 a écrit :Jé, il faut que tu feintes.
1. Maintenant, tu mets ton brésilien titu vs X ?
2. Demain, une fois que les belges seront dégelés, tu remplaces ton belge par X.
On dit ça mais ça commence à craindre, c'était un remplaçant de luxe mais là ils ont plus grand chose devant les colombiens, ça devrait suffire pour la phase de poules néanmoins.Jejoss17 a écrit :Carlos Bacca (Colombie) 12 ptf est out pour toute la phase de poules
Un boulevard pour Téo Gutierrez, déjà buteur![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/474750
Il reste quand même Jackson Martinez du FC Porto qui est entré en cours de match. Il est peu possédé (20ppf) et devrait avoir plus de temps de jeu.On dit ça mais ça commence à craindre, c'était un remplaçant de luxe mais là ils ont plus grand chose devant les colombiens, ça devrait suffire pour la phase de poules néanmoins.
Gutierez est bon mais il est cher comparé aux autres monstres en attaque.
:t ...Petit_Perrin a écrit : Depuis quand on ramasse de l'argent avec les goals sur idemfoot sauf sur les PV... ou les longs championnats. CQFD mec.
regisbou a écrit :Pourquoi le défenseur de l Argentine (Basanta) n a pas joué![]()
Quelqu un pourrait m éclairer
parce que je n'avais pas de nj dans mes titus avant basanta. CQFD. :oops:regisbou a écrit :Pourquoi le défenseur de l Argentine (Basanta) n a pas joué![]()
Quelqu un pourrait m éclairer