But Matip....passe de Nyom

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C est Freddy Mercury...mahimahi a écrit :il est mignon Fred avec sa moustache :ww
Est-ce qu'on aurait le même 11 ?Jejoss17 a écrit :Avec janmaat en plus *NLeGaucher a écrit :tu m'étonnes John...Jejoss17 a écrit :But cptain neymar passe de gustavo la joirnee demarre super bien
Quand tu te dis que c'est le meilleur central du monde et l'autre étant dans le Top10 (certains le voit dans le Top5, pas moi...), ça craint un peu en effet :???:frouan24 a écrit :Cette passoire brésilienne, c'est hallucinant :shock:
oui enfin là c'est pas très décisifJejoss17 a écrit :Ouiiiiii captain!!! Passe de marcelo en plus!!
C'est mon capitaine aussi.LeGaucher a écrit :doublé capitaine Neymooooo !!! :lol:
heureusement qu'il est là lui
Depuis le debut la fifa accorde toutes les dernoeres passesgaelnedelec a écrit :oui enfin là c'est pas très décisifJejoss17 a écrit :Ouiiiiii captain!!! Passe de marcelo en plus!!
T'as acheté Fred aussi ? Ça craint pour moi lol.LeGaucher a écrit :espérons que la mallette de billets donnée aux camerounais était suffisamment remplie pour que Neymar et Fred mettent leur triplé *L