https://twitter.com/Jean_Fion/status/46 ... 14/photo/1

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Autant Stambouli c'est réellement une cible et une bonne recrue, autant j'ai des gros doutes sur Alessandrini.Transfert : L'OM vise Alessandrini et Stambouli
Marco Bielsa, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, a validé les objectifs de la direction du club en matière de recrutement cet été. Selon nos informations, les deux joueurs prioritaires visés sont l'attaquant de Rennes Romain Alessandrini (25 ans, sous contrat jusqu'en 2016) et le défenseur central ou milieu défensif de Montpellier Benjamin Stambouli (23 ans, 2015).
Jeune espoir belge, gros potentiel, 2ème buteur du championnat belge (21 buts en 38 matchs).Présent toute la journée de lundi au centre d'entraînement de l'OM, Michy Batshuayi (20 ans) s’est mis d’accord avec les dirigeants phocéens sur un contrat longue durée. Il attend que le club marseillais et le Standard de Liège s'entendent définitivement sur les conditions du transfert. Les discussions se sont poursuivies ce lundi entre Vincent Labrune et Roland Duchatelet, son homologue belge.
Vu les passés de Kadir et Amalfitano ça m'étonnerait qu'ils jouent encore pour l'OM (ou soient titus)WhiskyWalker a écrit :Si je dis pas de connerie, Alessandrini joue quasiment que ailier gauche non ? J'ai pas souvenir l'avoir vu à d'autres places.
Thauvin lui peut jouer un peu partout, mais est surtout très à l'aise en ailier droit (enfin la saison dernière c'était souvent le cas), donc je me dis que ça sera peut être pas trop gênant.
Et le recrutement a été validé par Bielsa, j'imagine qu'il a une idée de comment les utiliser.
A 25 ans, pour 5M€, disons que c'est pas forcément trop une arnaque, s'il retrouve un bon niveau.
Maintenant comme je disais, vu le monde qu'il y a à ces postes, ça va sûrement bien dégraisser derrière (Ayew x 2, Valbuena, Kadir, Sougou, Amalfitano, etc...).
il était à combien l'été dernier ?WhiskyWalker a écrit : A 25 ans, pour 5M€, disons que c'est pas forcément trop une arnaque, s'il retrouve un bon niveau.
.